Nina2 a écrit:Amel7 a écrit:Cc les filles je ne sait plus où je suis , écho datation fait lundi , tout aller bien jusqu'à mardi ou je saigne pas bcp mais a chaque fois je fais pipi en essayant ya du sang désolé pour le détail , passage au urgence , rien sur l'écho pas hématome ni décollement d'où vient ce sang en sais pas , la gynéco m'a dit que c'est le col mais elle était pas trop optimiste elle m'a dit surveiller vos symptômes , je suis un peut perdue et angoissé .
Mais est ce que bebe est toujours la? Il saccroche? Et tu es rendu a combien de semaine. Vous pouvez ecouter ses battements du coeur?
Je suis à 8 sa + 5 écho datation fait a 8 sa + 3 oui l'embryon est la avec un rythme cardiaque , j'ai pas entendu car les ondes sont pas bon pour lui , un jour après je commence à saigner , l'embryon est toujours là , mais c'est pas rassurant car la fois où j'ai fait une fausse couche ( cœur arrêté a ,7 sa) leur de écho yavais des bâtiments et une semaine après yavais plus rien ,donc je ne suis pas rassurée