C’est un Garçon, je n’en veux plus😢

Re: C’est un Garçon, je n’en veux plus😢

Messagepar Chipster » Ven Jan 07, 2022 12:34 am

Léa38 a écrit:Je n’avorterai pas … mais j’avoue que .. j’en ai la
Pulsion …

Enfaite au plus profond de moi c’était une fille, tu sais on sûr faut écouter see tripes son instinct et tout le bordel … CEST FAUX ! Donc je me disais que c’était quasi impossible que j’ai un garçon et au pire je pensais pas réagir de la sorte …
Bien la preuve que mes traumas sont encore bien presents ..
merci en tout cas

Je te rassure le jour de l’écho du 2ème trimestre on m’a appris que j’attendais une fille alors que depuis le début de ma grossesse j’étais persuadé d’attendre un garçon...
Avec mon mari on disait « il » en en parlant, mes paniers pour les habits n’étaient que pour un garçon, je l’imaginais déjà jouer au foot et faire de la batterie avec son père... j’imaginais qu’il lui ressemblait ! La première paire de chaussure que j’ai acheté fait fille comme garçon mais si tu regardes bien c’est plus le style d’un garçon...
J’ai pleuré quand on m’a annoncé que j’attendais une fille... au début j’ai cru de déception mais non c’était des larmes de joies de savoir qu’elle était en bonne santé ! J’ai appelé mon mari en sortant de l’écho avec une boule dans la gorge en lui disant « c’est une fille » et au final il est aussi content que moi !
J’ai accouché le 14 octobre 2021 et c’est la plus belle merveille du monde à mes yeux !!
Tout n’est pas tout blanc ou tout noir dans la vie parfois en mélangeant les deux on arrive à faire du gris et des compromis... laisse toi du temps et entame des démarches avec un professionnel je pense pour faire face à tes demons du passé... ça ne te fera pas que avancer par rapport à ta grossesse mais aussi par rapport à ta vie en général...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 12:44 am

Moi aussi cest pareil depuis debut on avait cru cetait un garcon. Tous mont dit cest un garcon ces sure et a la fin j'ai eu une fille
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Ven Jan 07, 2022 9:48 am

Au vu de ta situation , je te conseillerais de contacter un service de perinatalite afin que tu sois plus en charge psychologiquement . Demande une orientation à ton gyneco ou sage femme qui suit ta grossesse . Tu es mal psychologiquement et je pense qu il est important pour toi d etre suivi.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Gahya » Ven Jan 07, 2022 8:30 pm

Katrennes a écrit:Au vu de ta situation , je te conseillerais de contacter un service de perinatalite afin que tu sois plus en charge psychologiquement . Demande une orientation à ton gyneco ou sage femme qui suit ta grossesse . Tu es mal psychologiquement et je pense qu il est important pour toi d etre suivi.

Je suis entièrement d'accord aussi. Il faut absolument un suivi psychologique...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Léa38 » Ven Jan 07, 2022 9:40 pm

Après messages avec ma
Sage femme échographiste et ensuite ma futur sage femme, elles vont m’avoir un rdv avec une psy en prénatale, je suis très soulagée de pouvoir être pris en charge. Elles m’ont rassurée en disant que ma réaction était « normal » et que je devais juste régler des traumas :) pour accepter ce bébé
Léa38

Message(s) : 8

Messagepar Moumou80 » Ven Jan 07, 2022 9:55 pm

Léa38 a écrit:Après messages avec ma
Sage femme échographiste et ensuite ma futur sage femme, elles vont m’avoir un rdv avec une psy en prénatale, je suis très soulagée de pouvoir être pris en charge. Elles m’ont rassurée en disant que ma réaction était « normal » et que je devais juste régler des traumas :) pour accepter ce bébé

Ah c’est bien ça. J’espère que tout s’arrangera pour toi.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 11:37 pm

Léa38 a écrit:Après messages avec ma

Heureusement vraimenr je suis contente car cest ta vie cest ta chaire il grandit en toi ma belle jespere que tout ira pour le mieux et que tu laimera plus que jamais car cest ton bebe et le mini toi il grandit en toi 🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Sarsora » Lun Jan 10, 2022 9:58 am

Super contente pour toi Léa tu vas voir cv aller tu vas l'aimer plus que tout tu vas voir à peine que tu vas le sentir bouger en toi bonne continuation et donne nous de tes nouvelles
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Lindaa05 » Jeu Jan 13, 2022 9:59 pm

Léa38 a écrit:Je pense que ton conseil est judicieux .. mais clairement a part que mon garçon soit un drag queen pas sur … la mère de mon conjoint a eu 3 fils . Et franchement .. elle en a fait des dépressions.. ça donne pas de nouvelle c’est ingrat .. bref clairement c’est un autre monde et le lien mère fille et le plus fort au monde …
Ma vie s’effondre c’est un cauchemar.. j’ai juste envie d’aller en Espagne avorter …
Vraiment même si hypnose je vais pas régler 30ans de trauma .. en 4 mois … c’est la misère

Bonjour
Je comprends que ca puisse être difficile pour toi mais ce que tu dis n'est pas forcément vrai cest n'est pas pcq ta bm a vécu avec ces fils que ce sera pareil avec toi tu vois... J'ai eu un garcon il a deux ans mtn et il est adorable très gentil tout câlin ( de base je voulais aussi une fille mais je suis trzs contente ). Il est tres proche de moi ( je l'ai allaité jusqu'à 18mois peut etre que ca a fait qu'il soit aussi proche ).
Aussi mon pere a tjrs etait tres tres proche de sa maman la toujours aidé etc. Pareil pourmon mari fils unique de ma belle mère. .. puis ma maman au contraire na jamais ete proche de sa mere tjrs des disputes.... donc voila ce n'est pas pcq cest un garcon quil ne sera pas proche de toi .... bon courage pour la suite. Aussi j'ajouterai que peut-être les débuts seront difficiles avec bb ca depend des bbs bien sur. Peut-être que tu ďormiras trss peu etc. Il faut sy préparer et c'est pareil si ca aurait été une fille..
Bon courage a toi
Lindaa05

Message(s) : 4

Messagepar Vmnb » Ven Jan 14, 2022 6:50 am

Ton message est fort et je pense que le suivi psycho il le faut. La pensée négative n’est pas bon pour ton bébé et j’espère que ça n’affectera pas le lien avec ton bb car plus il y aura de haine envers lui et plus il sera infecte avec toi enfin c mon point de vu. J’ai accouché en juillet, je voulais une fille car dans la famille on est que des gonzess et non j’ai eu un garçon, c un amour qui est câlin, affectueu et très maman, tt dépendra de toi, l’amour et l’attention que tu donnera à ton enfant. Si tu n’arrive pas a passer outre ta colère pendant ta grossesse je suis désolé de dire que je plaindrai ton enfant le pauvre il a rien demandé lui. En te voyant dire rien de tel qu’un lien mère fille je pe te dire qu’une fille en général c plus papa et chez nous, nous avons un lien fort et particulier avec notre père, dc ce son des préjugé, tt est basé sur l’attention et l’amour porté à ton enfant. Les sentiments que tu partage pendant ta grossesse ton enfant le reçoit j’espère que tu arrivera à faire ça à ta colère et déception sinon c malheureu pour lui de commencer sa vie dans de tel condition.
Vmnb

Message(s) : 149

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!