Léa38 a écrit:Je n’avorterai pas … mais j’avoue que .. j’en ai la
Pulsion …
Enfaite au plus profond de moi c’était une fille, tu sais on sûr faut écouter see tripes son instinct et tout le bordel … CEST FAUX ! Donc je me disais que c’était quasi impossible que j’ai un garçon et au pire je pensais pas réagir de la sorte …
Bien la preuve que mes traumas sont encore bien presents ..
merci en tout cas
Je te rassure le jour de l’écho du 2ème trimestre on m’a appris que j’attendais une fille alors que depuis le début de ma grossesse j’étais persuadé d’attendre un garçon...
Avec mon mari on disait « il » en en parlant, mes paniers pour les habits n’étaient que pour un garçon, je l’imaginais déjà jouer au foot et faire de la batterie avec son père... j’imaginais qu’il lui ressemblait ! La première paire de chaussure que j’ai acheté fait fille comme garçon mais si tu regardes bien c’est plus le style d’un garçon...
J’ai pleuré quand on m’a annoncé que j’attendais une fille... au début j’ai cru de déception mais non c’était des larmes de joies de savoir qu’elle était en bonne santé ! J’ai appelé mon mari en sortant de l’écho avec une boule dans la gorge en lui disant « c’est une fille » et au final il est aussi content que moi !
J’ai accouché le 14 octobre 2021 et c’est la plus belle merveille du monde à mes yeux !!
Tout n’est pas tout blanc ou tout noir dans la vie parfois en mélangeant les deux on arrive à faire du gris et des compromis... laisse toi du temps et entame des démarches avec un professionnel je pense pour faire face à tes demons du passé... ça ne te fera pas que avancer par rapport à ta grossesse mais aussi par rapport à ta vie en général...