Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 9:49 pm

Titi jai pas compris qiand tu dis me mettre a l'arret ca veut dire que tu veut plus essayer ou tu veux plus casser la tete ou tu veux prendre pause?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 07, 2022 9:58 pm

Titi246 a écrit:Bin j'aimerai surtout calculé pour contrôlés une éventuelle grossesse et me mettre a l'arrêt de suite

J'aimerai aussi être en arrêt au boulots, je porte beaucoup de lourd, je suis en logistique et je porte facilement du 14 kilos en moyenne et toute la journée...
Tu dis quoi à ton médecin pour être en arrêt pour grossesse ? Fatigué ?
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 11:39 pm

Nina2 a écrit:Titi jai pas compris qiand tu dis me mettre a l'arret ca veut dire que tu veut plus essayer ou tu veux plus casser la tete ou tu veux prendre pause?

Me mettre en arrêt niveau travail car après 2 fc consécutif je prendrais pas le risque une 3 ème fois et comme c'est assez physique ce que je fais
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Ven Jan 07, 2022 11:42 pm

Oui Titi cest mieux que tu sois en arret travail deja un Fc cest quelque chose je nimagine pas 2 FC de suite. Jespere que sa taidera 🤗🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Titi246 » Ven Jan 07, 2022 11:45 pm

Aurel909 a écrit:
Titi246 a écrit:Bin j'aimerai surtout calculé pour contrôlés une éventuelle grossesse et me mettre a l'arrêt de suite

J'aimerai aussi être en arrêt au boulots, je porte beaucoup de lourd, je suis en logistique et je porte facilement du 14 kilos en moyenne et toute la journée...
Tu dis quoi à ton médecin pour être en arrêt pour grossesse ? Fatigué ?

Ah oui en effet pas évident comme métier non plus durent une grossesse
Bin j'avais vu mon médecin déjà avant ma première fc en octobre pour une ordonnance prise de sang juste après mon test de grossesse positif elle m'avait dit au moindre truc tu reviens jte met a l'arrêt on prend pas de risque.. Mais j'ai continué car j'avais pas de douleurs ni nausée rien finalement je l'ai perdu et rebelotte en décembre donc la je sais qu'elle me mettra à l'arrêt direct je la vois lundi justement pour en parlé mais je sais qui aura aucun souci par rapport a sa puisque c'est elle même qui me l'avait proposé avant donc la avec 2 fc consécutif elle va même pas chercher a comprendre... En espèrent que sa sera vraiment du repos qui me faut et que la prochaine sera la bonne car si même au repos je le perd la je serai vraiment frustré
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 12:05 am

Je te souhaite que sa fonctionnera
Nina2

Messagepar Aurel909 » Sam Jan 08, 2022 12:27 am

Titi j'espère que la prochaine sera la bonne 💪🏻 je sais que je vais être un maximum au repos également
Aurel909

Messagepar Cécile b » Sam Jan 08, 2022 1:09 am

Lowj a écrit:Hello les filles,

Bon bah j'ai fait un test ce matin et donc non "pas enceinte" j'ai fait pile les 10jrs après ovitrelle donc un mois de piqûre pr rien super !
Au moins mois suivant on aura trouver ma juste dose et j'aurais pas a passé 1mois de piqûre ou les montagnes russes avc les gygy avc les
" oh mes vous avez pris du poid "
on doit augmenter la dose ou
le "oh mais ce dosage ne sert a rien vous réagissez pas" ou le mieux :
"on va vous mettre sur le dosage qui vous a emmener à lhosto sans même vous expliqué le pk du comment "
au point de paniqué j'ai dû appeler pour avoir :
je crois qu'on n'a enfin trouver vos dosage au bout d un mois de piqûre " pfff j'étais limite en phase test yoyo avc eu donc je ne suis pas surprise du résultat.

Mais bizarrement je suis pas déçus car je ne sais pas si c est l'habitude de voir le"pas enceinte" que je m y attendais pi ça aurais été trop beau de ne pas autant galerer seulement après quelques mois retomber enceinte non à croire qu il faut forcement passé par des galères et année pr tomber enceinte 😩

Courage ma belle sa viendra ! Et puis si les 1 mois de piqûre on permis de savoir quel sera le bon dosage pour la prochaine fois se n'est pas pour rien meme si je sais que sa du être tellement pénible je te soutien à fond ! Tu devrai recevoir tes règles quand normalement ? Peut être que tu a fait le test trop tôt nn ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Jan 08, 2022 1:07 pm

J'ai fait ma prise de sang 1 semaine après les symptômes, taux à 1.5 donc c'est mon corps qui envoie des mauvais signaux, le petit + sera pas pour maintenant...
Aurel909

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 1:11 pm

Aurel909 a écrit:J'ai fait ma prise de sang 1 semaine après les symptômes, taux à 1.5 donc c'est mon corps qui envoie des mauvais signaux, le petit + sera pas pour maintenant...

Au moins Aurel tu as la conscience tranquille peut etre pour la peochaine fois 🤞🤞🤞🤗🤗🤗
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir