Titi246 a écrit:Bin j'aimerai surtout calculé pour contrôlés une éventuelle grossesse et me mettre a l'arrêt de suite
Nina2 a écrit:Titi jai pas compris qiand tu dis me mettre a l'arret ca veut dire que tu veut plus essayer ou tu veux plus casser la tete ou tu veux prendre pause?
Aurel909 a écrit:Titi246 a écrit:Bin j'aimerai surtout calculé pour contrôlés une éventuelle grossesse et me mettre a l'arrêt de suite
J'aimerai aussi être en arrêt au boulots, je porte beaucoup de lourd, je suis en logistique et je porte facilement du 14 kilos en moyenne et toute la journée...
Tu dis quoi à ton médecin pour être en arrêt pour grossesse ? Fatigué ?
Lowj a écrit:Hello les filles,
Bon bah j'ai fait un test ce matin et donc non "pas enceinte" j'ai fait pile les 10jrs après ovitrelle donc un mois de piqûre pr rien super !
Au moins mois suivant on aura trouver ma juste dose et j'aurais pas a passé 1mois de piqûre ou les montagnes russes avc les gygy avc les
" oh mes vous avez pris du poid "
on doit augmenter la dose ou
le "oh mais ce dosage ne sert a rien vous réagissez pas" ou le mieux :
"on va vous mettre sur le dosage qui vous a emmener à lhosto sans même vous expliqué le pk du comment "
au point de paniqué j'ai dû appeler pour avoir :
je crois qu'on n'a enfin trouver vos dosage au bout d un mois de piqûre " pfff j'étais limite en phase test yoyo avc eu donc je ne suis pas surprise du résultat.
Mais bizarrement je suis pas déçus car je ne sais pas si c est l'habitude de voir le"pas enceinte" que je m y attendais pi ça aurais été trop beau de ne pas autant galerer seulement après quelques mois retomber enceinte non à croire qu il faut forcement passé par des galères et année pr tomber enceinte 😩
Aurel909 a écrit:J'ai fait ma prise de sang 1 semaine après les symptômes, taux à 1.5 donc c'est mon corps qui envoie des mauvais signaux, le petit + sera pas pour maintenant...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité