par Lowj » Lun Jan 10, 2022 1:32 pm
Cécile franchement 21ans c'est top !ma sœur a eu sa fille à 19ans et aujourd'hui elle sont très complices en dirais 3 sœur.
titi des regrets je comprend mais c'est bien aussi le cdi avc un BB 😅 blague apart mais avc du recul et de mon expérience je me dit qu'il ne faut pas se dire qu'il faut etre prèt pour pr ça enfin pas exactement exemple moi aussi parfois je me demande si c'est pas le karma car au départ ça toujours été mon conjoint qui voulait des enfant moi je disait pas jamais mais je disait il me faut d'abord profiter de la vie amusement + voyagé ect.. , après avc l'âge je voulais mon CDi pr être plus stable financièrement ensuite je voulais mon permis et apres je verrais projet bb. enfte jamais jetais prête pr ça il m'en fallait tj plus lol pi maintenant j'ai tt ça stable financièrement, je me suis pas mal amusé , voyagé, permis, F3 mais le bb et bah non jen voulais pas a ce moment plus jeune et la je m'en mord les doigts et me dit si je savais j'aurais commencé ça avant mais comment savoir ... et d'un autre côté je me dit une chose est sur c'est que maintenant avc tt ces bagages je ne pourrais que mieux l accueillir 🤞