Hello les girls ! đž
JâespĂšre que vous allez bien âșïž
Je suis nouvelle sur ce forum et jâaurais souhaitĂ©e avoir vos tĂ©moignages et pourquoi pas une rĂ©ponse Ă mes questions đ
Je mâexplique sur mon cas :
ProblĂšme de cycle, jâĂ©tais sous pilule pendant 7 ans, jâai fais une pause, puis je lâai reprise environ 3/4 mois sauf que Ă partir de dĂ©cembre des rĂšgles qui pointent le bout de leur nez alors quâelles sont pas censĂ©es ĂȘtre lĂ ???? đ
Donc rĂšgles 3/4 fois dans le mois, je dĂ©cide dâarrĂȘter la pilule au alentour du 17 dĂ©cembre car elles sont encore lĂ et elles continuent jusquâau 23/24 environ.
Lâappli me dit quâune semaine aprĂšs jâovule, plus de protection avec mon copain donc cĂąlin 3 jours avant lâovulation, pareil mais 1 jour avant, aussi le jour mĂȘme de lâovulation et deux jours aprĂšs aussi.
Jâai les tĂ©tons super sensible et qui font mal quand je les touche et je crois que ça mâai jamais arrivĂ©e (seulement mal sur le cĂŽtĂ© des seins avant dâavoir mes rĂšgles).
Je suis censĂ©e dâailleurs les avoirs dâici 6 jours.
Je sais quâil faut faire un test 10 jours aprĂšs le retard des rĂšgles donc jâattend patiemment mais cette douleur aux tĂ©tons est pas trĂšs agrĂ©able đ
Donc soit je me dis ce sont mes rĂšgles qui vont arrivĂ©es donc SPM soit câest bb1 grĂące aux cĂąlins pendant lâovulation.
Racontez moi votre petite histoire,
Bisous les filles đ