Perdue
😂

Perdue
😂

Messagepar Loul26 » Lun Jan 10, 2022 4:23 pm

Hello les girls ! 🌾
J’espĂšre que vous allez bien â˜ș

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais souhaitĂ©e avoir vos tĂ©moignages et pourquoi pas une rĂ©ponse Ă  mes questions 😂

Je m’explique sur mon cas :

ProblĂšme de cycle, j’étais sous pilule pendant 7 ans, j’ai fais une pause, puis je l’ai reprise environ 3/4 mois sauf que Ă  partir de dĂ©cembre des rĂšgles qui pointent le bout de leur nez alors qu’elles sont pas censĂ©es ĂȘtre lĂ ???? 😂
Donc rĂšgles 3/4 fois dans le mois, je dĂ©cide d’arrĂȘter la pilule au alentour du 17 dĂ©cembre car elles sont encore lĂ  et elles continuent jusqu’au 23/24 environ.
L’appli me dit qu’une semaine aprĂšs j’ovule, plus de protection avec mon copain donc cĂąlin 3 jours avant l’ovulation, pareil mais 1 jour avant, aussi le jour mĂȘme de l’ovulation et deux jours aprĂšs aussi.
J’ai les tĂ©tons super sensible et qui font mal quand je les touche et je crois que ça m’ai jamais arrivĂ©e (seulement mal sur le cĂŽtĂ© des seins avant d’avoir mes rĂšgles).
Je suis censĂ©e d’ailleurs les avoirs d’ici 6 jours.
Je sais qu’il faut faire un test 10 jours aprĂšs le retard des rĂšgles donc j’attend patiemment mais cette douleur aux tĂ©tons est pas trĂšs agrĂ©able 😂
Donc soit je me dis ce sont mes rĂšgles qui vont arrivĂ©es donc SPM soit c’est bb1 grĂące aux cĂąlins pendant l’ovulation.

Racontez moi votre petite histoire,

Bisous les filles 😘
Loul26

Message(s) : 10

Re: Perdue
😂

Messagepar Gahya » Mar Jan 11, 2022 6:38 am

Les saignements sous pilule c'était signe que tu ne tolerais plus trÚs bien cette pilule. Ta gygy t'aurait changé de marque en soit c'est pas trÚs grave

Pour le reste les symptĂŽmes peuvent venir de l'arrĂȘt de la pilule une fois qu'on arrĂȘte les hormones les symptĂŽmes sont dĂ©cuplĂ©s. Au premier cycle aprĂšs l'arrĂȘt ya frĂ©quemment du retard donc faudra voir si ça vient d'une grossesse ou de l'arrĂȘt. Et certes il faut attendre 10 15j mĂȘme pour avoir un rĂ©sultat fiable mais des le premier jour de retard tu peux en faire un pour avoir une idĂ©e
Gahya

Message(s) : 17113

😂

Messagepar Loul26 » Mar Jan 11, 2022 7:51 am

Gahya a écrit:Les saignements sous pilule c'était signe que tu ne tolerais plus trÚs bien cette pilule. Ta gygy t'aurait changé de marque en soit c'est pas trÚs grave

Pour le reste les symptĂŽmes peuvent venir de l'arrĂȘt de la pilule une fois qu'on arrĂȘte les hormones les symptĂŽmes sont dĂ©cuplĂ©s. Au premier cycle aprĂšs l'arrĂȘt ya frĂ©quemment du retard donc faudra voir si ça vient d'une grossesse ou de l'arrĂȘt. Et certes il faut attendre 10 15j mĂȘme pour avoir un rĂ©sultat fiable mais des le premier jour de retard tu peux en faire un pour avoir une idĂ©e

Ok je vois! C’est vrai qu’au bout de 7 ans avec la mĂȘme pilule, sans changement, ça fait long et le corps n’a sĂ»rement plus les mĂȘmes besoins 😅

Merci pour ta rĂ©ponse â˜ș
Loul26

😂

Messagepar Debo90 » Mar Jan 11, 2022 1:51 pm

Loul26 a Ă©crit:Hello les girls ! 🌾

Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais souhaitĂ©e avoir vos tĂ©moignages et pourquoi pas une rĂ©ponse Ă  mes questions 😂

ProblĂšme de cycle, j’étais sous pilule pendant 7 ans, j’ai fais une pause, puis je l’ai reprise environ 3/4 mois sauf que Ă  partir de dĂ©cembre des rĂšgles qui pointent le bout de leur nez alors qu’elles sont pas censĂ©es ĂȘtre lĂ ???? 😂
Donc rĂšgles 3/4 fois dans le mois, je dĂ©cide d’arrĂȘter la pilule au alentour du 17 dĂ©cembre car elles sont encore lĂ  et elles continuent jusqu’au 23/24 environ.
L’appli me dit qu’une semaine aprĂšs j’ovule, plus de protection avec mon copain donc cĂąlin 3 jours avant l’ovulation, pareil mais 1 jour avant, aussi le jour mĂȘme de l’ovulation et deux jours aprĂšs aussi.
J’ai les tĂ©tons super sensible et qui font mal quand je les touche et je crois que ça m’ai jamais arrivĂ©e (seulement mal sur le cĂŽtĂ© des seins avant d’avoir mes rĂšgles).
Je sais qu’il faut faire un test 10 jours aprĂšs le retard des rĂšgles donc j’attend patiemment mais cette douleur aux tĂ©tons est pas trĂšs agrĂ©able 😂
Donc soit je me dis ce sont mes rĂšgles qui vont arrivĂ©es donc SPM soit c’est bb1 grĂące aux cĂąlins pendant l’ovulation.

Bisous les filles 😘

J'ai eu les tĂ©tons sensible aprĂšs mon ovulation les premiers mois d'arrĂȘt de la pilule. C'est juste tes hormones qui sont chamboulĂ©s du Ă  l'arrĂȘt de la pilule.
Debo90

Message(s) : 1354

😂

Messagepar Loul26 » Mar Jan 11, 2022 5:06 pm

Debo90 a écrit:
Loul26 a Ă©crit:Hello les girls ! 🌾

Bisous les filles 😘

J'ai eu les tĂ©tons sensible aprĂšs mon ovulation les premiers mois d'arrĂȘt de la pilule. C'est juste tes hormones qui sont chamboulĂ©s du Ă  l'arrĂȘt de la pilule.

Ok je vois ! Mais c’est ouf sachant que j’ai dĂ©jĂ  arrĂȘter la pilule 3 mois et jamais ça m’a fait ça 😂
Loul26

😂

Messagepar Debo90 » Mar Jan 11, 2022 10:17 pm

Je suis à mon C5 et j'ai eu les tétons sensible à mes quatres dernier mois.

Attend un retard de rĂšgle pour faire un TG.
Debo90

Message(s) : 1354

😂

Messagepar Loul26 » Mar Jan 11, 2022 11:17 pm

Debo90 a écrit:Je suis à mon C5 et j'ai eu les tétons sensible à mes quatres dernier mois.

Attend un retard de rĂšgle pour faire un TG.

Oui je vais faire ça, merci pour ta rĂ©ponse 😊
Loul26

Retour vers Concevoir