Bonjour Corinne , en faite par chez moi c l’hôpital qui nous un rdv avec la diététicienne, le prof de sport et la diabeto le jour même et on est plusieurs mamans à rencontrer la diététicienne le jour même et après on passe une par une devant le diabeto ….
Donc elle nous explique qu’on peut tout manger en gros sauf sucre rapide et partager les portions prendre plus de légumes par exemple et c’est tout .
Ensuite tous les 15 jours à peu près on apel une infirmière du service et on communique nos glycémie et ils communiquent sa ensuite à la diabeto …. Donc ils doivent te rapeler si tu dois passer à l’insuline …. Moi jusqu’à maintenant pas d’appel , malgré les de trois élever parfois rien . Mais sa aller car cetais au max 1.30 , mais là hier toute la journée sa a étais une cata et je dois les rapeler que jeudi prochain ou dans 15 jours …. Alors je ne sais pas si c’est vrai mais apparemment le diabète peut provoquer la mort du bébé , donc je suis un peu paniquer par mes taux qui se sont super enflammer hier après les repas …. Pas énorme dormi cette nuit a cause de sa , je suis angoisser de peur de faire du mal à mon bébé

. C’est dingue sa !. Plus mon hypertension sur laquelle je ne sais pas où elle se trouve sa me trouble et mon conjoint qui me
Dis tu t’en fais trop ça va …. Euh sont jamais stresser tout va toujours bien ! Enfin voilà quoi