par Klhph » Ven Jan 14, 2022 9:39 am
J'ai eu un gros bébé, déclenché a 38sa+4 mais le déclenchement ne venait pas de l'hôpital, il a été prévu car ça faisait 1 semaine que je venais tous les jours disant que je parlais du liquide... Sois disant non... Ils ont fini par bien regarder mon dossier et ont vu qu'à 36sa, mon bébé faisait déjà 3kg900, sans diabète. Ils ont fini par me garder pour test diabète avant et après repas, au final ils ont débarqué dans ma chambre a 9h00 pour déclencher , sachant que j'étais déjà dilatée a 3 sans douleurs donc perfusion directement. Le risque au final était surtout que le bébé ne passe pas le bassin, le mien ne voulait pas descendre mais en poussant, il est venu en 15min sans être engagé dans le bassin à l'avance. Au final il faisait bien 4kg108 a 38sa. Mais tout s'est très bien passé. Donc ne tinquiete pas.
Mtn pour ma 2eme grossesse, ma fille a un poid tout à fait normal, sauf qu'elle prend aussi pas mal la sur la fin mais ça reste correct. Je n'ai a nouveau pas de diabète et malgré ça on me soul chaque mois pour que je fasse attention pour qu'elle ne soit pas trop grosse.
3kg300 a 36sa pour ton bébé, c'est correct.