par Cigogne » Lun Jan 17, 2022 8:25 am
Coucou merci pour vos réponses, Effectivement je me ferai vacciner à la fin de ma grossesse il me reste deux mois et c’est exactement deux mois angoissant car ça reflambe partout et la peur de l’attraper et bien présente. Donc deux mois de confinement pour moi ou je fais super attention , Pareil je sors juste pour faire les courses et Je ne vois plus personne d’autant plus que ma grande sœur a chopé la covids En faisant super gaffe , je ne suis pas à l’abri car je suis obligé de ramener mon premier chez la nounou qui son fils va à l’école donc en fait j’espère juste que le destin fera en sorte de nous protéger pendant ces deux mois. Je suis contre également le vaccin , Mais je le ferai à l’accouchement pour les mêmes raisons citer plus haut . Et si il y a quelque chose avec les enfants (malade ) je préfère les accompagner en milieu hospitalier , c’est la première raison puis ensuite Parceque c’est obligé et qu’on ne vit plus malheureusement et que je suis soignante et que je vais devoir reprendre le travail. Je suis en arrêt depuis le premier mois de grossesse, idem diabète hypertension et hernie discale. C’est sure que ça va être des mois angoissant et stressant mais une fois passé on va revivre en même temps pendant cette période difficile personne ne vit correctement je pense donc on doit penser à nous et à notre bébé et faire en sorte que cette grossesse se passe le mieux possible en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes.