Accouchement puis vaccin

Re: Accouchement puis vaccin

Messagepar Cigogne » Lun Jan 17, 2022 8:25 am

Coucou merci pour vos réponses, Effectivement je me ferai vacciner à la fin de ma grossesse il me reste deux mois et c’est exactement deux mois angoissant car ça reflambe partout et la peur de l’attraper et bien présente. Donc deux mois de confinement pour moi ou je fais super attention , Pareil je sors juste pour faire les courses et Je ne vois plus personne d’autant plus que ma grande sœur a chopé la covids En faisant super gaffe , je ne suis pas à l’abri car je suis obligé de ramener mon premier chez la nounou qui son fils va à l’école donc en fait j’espère juste que le destin fera en sorte de nous protéger pendant ces deux mois. Je suis contre également le vaccin , Mais je le ferai à l’accouchement pour les mêmes raisons citer plus haut . Et si il y a quelque chose avec les enfants (malade ) je préfère les accompagner en milieu hospitalier , c’est la première raison puis ensuite Parceque c’est obligé et qu’on ne vit plus malheureusement et que je suis soignante et que je vais devoir reprendre le travail. Je suis en arrêt depuis le premier mois de grossesse, idem diabète hypertension et hernie discale. C’est sure que ça va être des mois angoissant et stressant mais une fois passé on va revivre en même temps pendant cette période difficile personne ne vit correctement je pense donc on doit penser à nous et à notre bébé et faire en sorte que cette grossesse se passe le mieux possible en tout cas je vous souhaite bon courage à toutes.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Jan 17, 2022 8:30 am

Et je n’allaite pas , car je reprend le travail à ses deux mois et demi et au vu de mon métier je pense que ce sera compliquer donc je fais si mixte au début pour qu’il est le colostrums donc mes défenses immunitaires puis c’est tout , au moins je me dis aussi que une fois vacciné il n’aura pas à prendre aussi ce que j’ai décider par contrainte de m’injecter !.
Cigogne

Messagepar MEDO » Lun Jan 17, 2022 1:13 pm

Ok merci les filles supers réponses hyper concrètes ! Je vous remercie. Ça fait du bien au moral de voir que nous sommes dans le même bateau, pcq j’avoue que cette angoissante permanente me ferait déprimée en ce moment mais comme vous dites les vaccinés devraient avoir des contraintes tout de même eux aussi. Mais j’assume le fait d’être non vaccinée donc je fais doublement attention, c’est mon choix. Mais au détriment de la vie sociale. Tant pis comme vous dites, la santé et le bébé avant tout !
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Zee » Mar Jan 18, 2022 9:22 am

Bonjour

Je ne suis pas vaccinée non plus. Aujourd’hui le « piège » avec ce vaccin c’est que c’est une course sans fin avec un nombre inconnu d’injections assez rapprochées qu’on devra faire pour qu’à chaque fois garder ce précieux sesame.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Nad34 » Mar Jan 18, 2022 10:14 am

Tout à fait d'accord avec toi Zee. Je ne suis pas vaccinée non plus et je n'en ai pas l'intention.

Comment expliquez-vous qu'un vaccin, en temps normal, est autorisé aux femmes enceintes après 10 ans, et que celui-ci (pondu en un rien de temps) est déjà autorisé aux femmes enceintes ??

Je ne peux pas aller au resto tanpis, je ne peux pas aller au cinéma tanpis. Je devrai survivre. Et pour le boulot, j'ai quitté le métier d'aide soignante pour faire secrétaire.

Alors celles et ceux qui disent qu'on a pas le choix, et bein si on a TOUJOURS le choix !
Nad34

Message(s) : 88

Messagepar Corinne2702 » Mar Jan 18, 2022 1:24 pm

Coucou les filles, j’ai vu ma sage-femme ce matin et je lui ai posé la question pour savoir si je pouvais me faire vacciner de suite après l’accouchement. Elle m’a conseillé d’attendre au moins 3 semaines après pour le faire. Pour elle c’est déjà un gros changement physiologique l’accouchement+ les hormones + dans mon cas la césarienne donc elle me conseille de récupérer au max avant de faire la 1ère dose. Voilà !
Si ça peut intéresser des filles 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Mar Jan 18, 2022 2:55 pm

Corinne2702 a écrit:Coucou les filles, j’ai vu ma sage-femme ce matin et je lui ai posé la question pour savoir si je pouvais me faire vacciner de suite après l’accouchement. Elle m’a conseillé d’attendre au moins 3 semaines après pour le faire. Pour elle c’est déjà un gros changement physiologique l’accouchement+ les hormones + dans mon cas la césarienne donc elle me conseille de récupérer au max avant de faire la 1ère dose. Voilà !
Si ça peut intéresser des filles 😉

Coucou Corine , oui finalement c’est ce qu’on se disaient avec mon mari , de récupérer peut être avant de le faire …. Merci pour l’info
Cigogne

Messagepar Sarsora » Jeu Jan 20, 2022 8:47 pm

Cc les filles je ss de l'avis de Nad34 ,je ne veux pas être vacciné et je continue à vivre ma vie normalement sans pression ni contrainte et même sans faire attention je continue à aller à des événements voir mes amis je ne me privé pas et actuellement j'ai le covid j'ai passé 2 jours bien malade et la je commence à récupérer cv bcp mieux notre corps à la capacité de se défendre sachant que j'ai déjà choper le covid 4 fois depuis le début je reste contre le vaccin alors les filles ne stressé pas rester sereines une belle expérience vous attendent combien de personnes faisaient super attention et elles l'ont choper courage à vous
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Steffy10 » Mer Fév 16, 2022 10:47 am

Vaccination 1 semaine après mon accouchement et tout c’est bien passé.
Steffy10

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!