Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 14, 2022 9:37 pm

Lowj a écrit:
Aurel909 a écrit:Bonjour Lowj moi j'attends encore mes règles pour recalculer mon cycle correctement et j'envisage d'utiliser des TO pour la première fois (une fois mon cycle remis en place). Mon médecin m'a dit que la FC pouvait tout chambouler donc que je pourrai avoir mes règles entre ce week end et dans deux semaines. Donc je vais devoir être patiente.

Hey aurel je comprend bah écoute reste plus qu à les attendre pr voir la suite. C'est quand même bizarre quand on les attend elle ne vienne pas et quand on veut pas qu'elle vienne elle se présente notre corp ne peut pas nous écouter 😅

Bon bah moi j'ai eu un retour du centre aujourd'hui me disant de commencer aujourd'hui même les injections et de commencer d entrer à 75ui car il ont trouver que le mois précédent avec les autres doses je réagissait pas et cetais beaucoup trop long et effectivement comme je vous l avais dit j'ai été sur 1mois de piqûre et donc la normalement il me le font sur 1 semaines donc on verra bien 😓😑🤞

On croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement 🤞🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Sam Jan 15, 2022 1:11 am

Aurel909 a écrit:
Lowj a écrit:
Aurel909 a écrit:Bonjour Lowj moi j'attends encore mes règles pour recalculer mon cycle correctement et j'envisage d'utiliser des TO pour la première fois (une fois mon cycle remis en place). Mon médecin m'a dit que la FC pouvait tout chambouler donc que je pourrai avoir mes règles entre ce week end et dans deux semaines. Donc je vais devoir être patiente.

Hey aurel je comprend bah écoute reste plus qu à les attendre pr voir la suite. C'est quand même bizarre quand on les attend elle ne vienne pas et quand on veut pas qu'elle vienne elle se présente notre corp ne peut pas nous écouter 😅

Bon bah moi j'ai eu un retour du centre aujourd'hui me disant de commencer aujourd'hui même les injections et de commencer d entrer à 75ui car il ont trouver que le mois précédent avec les autres doses je réagissait pas et cetais beaucoup trop long et effectivement comme je vous l avais dit j'ai été sur 1mois de piqûre et donc la normalement il me le font sur 1 semaines donc on verra bien 😓😑🤞

On croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement 🤞🏻

Qui sait, on verra bien 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Titi246 » Sam Jan 15, 2022 6:47 pm

Bonjour les filles j'ai fais une Fc le 3 janvier ( a 3 semaines de grossesse) le 3 janvier j'étais a 816 Mui le 5 janvier j'étais a 714 Mui et aujourd'hui j'ai voulu contrôler que le taux descend bien a 0 je suis a 404 Mui je trouve que c'est hyper long a descendre vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Aurel909 » Dim Jan 16, 2022 8:08 am

Titi246 a écrit:Bonjour les filles j'ai fais une Fc le 3 janvier ( a 3 semaines de grossesse) le 3 janvier j'étais a 816 Mui le 5 janvier j'étais a 714 Mui et aujourd'hui j'ai voulu contrôler que le taux descend bien a 0 je suis a 404 Mui je trouve que c'est hyper long a descendre vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses

Bonjour Titi je ne serai te répondre mais seulement te donner mon expérience. Moi j'avais été aux urgences un dimanche après midi j'étais à un peu plus de 1000; et du mardi lorsque d'un autre contrôle j'étais à 520. De mon côté j'étais à 7SA+1.
Du coup je sais pas si c'est normal un taux qui décend pas vite, mais moi je pense que mon corps l'a très vite "expulsé" Puisque j'ai eu des saignement pendant 5/6 jours pas plus
Aurel909

Messagepar Cécile b » Mer Jan 19, 2022 5:55 pm

Coucou les filles comment aller vous désoler de pas avoir était présente les derniers jours l'arrivée des règles m'a mise mal.. Mais sa va bcq mieux maitenant on ré prend les essaie bébé a fond je veut que bébé 2 soit pour 2022 et je ferai tout pour 😊
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Mer Jan 19, 2022 6:34 pm

Cécile b a écrit:Coucou les filles comment aller vous désoler de pas avoir était présente les derniers jours l'arrivée des règles m'a mise mal.. Mais sa va bcq mieux maitenant on ré prend les essaie bébé a fond je veut que bébé 2 soit pour 2022 et je ferai tout pour 😊

Bonjour Cécile pour ma part je suis au même stade ni règle (on m'avait donné une fourchette entre le 15 et 29 janvier pour leur retour), ni grossesse pour le moment (j'ai pas pu m'empêcher de faire 2 testprécoces cette semaine 😔).

Et comme je n'ai aucune idée de savoir si Oui ou non j'ai ovolé. Je suis dans l'attente...

Ah si au niveau de mon travail, on m'a libéré d'annoncer la fausse couche en le faisant pour moi, en espérant que ça m'aide à passer le cap de retourner travailler sans angoissé.
Aurel909

Messagepar Lowj » Jeu Jan 20, 2022 9:14 am

Bonjour les filles,
Alors j'ai eu mon contrôle ce matin par rapport a mes stim et donc je ne comprend vraiment pas mon corp dans le sens où la j'ai eu la dose du mois dernier direct qui a fait réagir mon corp et ça pendant une semaine et la ba rien une gygy me dit de continuer sur 1 semaines encore je lui dit j'espère pas devoir faire 1mois et elle me dit bah jespere que non sinon elle m augmentera le dosage.. et la cet gygy que je ne connais pas me dit que si la ou prochaine sa ne fonctionne toujours pas de prendre rdv avc ma gygy cel qui me suit pr changer de traitement mais comment vous dire que j'ai trop peur car on m'a dit que prochain traitement ça pourrais être une fiv mais je pourrais peut être trop réagir ... et là j'ai donc dit à cet gygy que non je souhaitais pas changer de traitement mais plutôt attendre avc ceux là car oui c est long mais ça fonctionne et elle me sort bah faut être patiente je lui es dit bah oui comme dab tel es mon calvaires continue alala je suis lassé pfff... la fiv autant pr certaine ça fonctionne mais franchement j'ai trop mal vécu mon hospitalisation il y a 4ans de ça je ne supporterais pas de revivre ça.
Lowj

Messagepar Aurel909 » Jeu Jan 20, 2022 10:53 am

Bonjour Lowj, je ne connais pas tout ça mais à partir du moment où tu es plus à l'aise avec une aide médical plutôt que l'autre, même si celle ci est plus longue à obtenir des résultats vaut mieux rester sur ça non ? Parce que si tu vas dans un traitement qui te stress plus qu'autre chose c'est pas top.
Je pense que tu pourra en parler tranquillement avec ta gygy habituelle.
Aurel909

Messagepar Lowj » Jeu Jan 20, 2022 6:25 pm

Hey aurel , Merci oui c est exactement ça, je vais être plus patiente mais je veux pr le moment rester sur ce traitement 🤞 car l'autre me fait très peur et la bah je continue jusqu'à mardi voir mais sur une dose plus basse pi je te souhaite pas de connaître tt ça hein .. et toi comment ça va
Lowj

Messagepar Aurel909 » Jeu Jan 20, 2022 8:10 pm

Oui je te comprends si c'est pour rajouter sur stress vaut mieux pas !

Bah dans l'attente du retour de mon cycle, franchement j'aurai du faure des TO apres la FC pour me donner une idée de savoir quand elles vont débarquer parce que l'attente est très très longue.

Avec mon homme on a dit qu'on allait tenter les TO histoire de mettre les chances de notre côté pour retenter une grossesse.

J'étais encore en arrêt maladie, logiquement si tout se passe bien je reprends lundi. J'ai un peu d'appréhension mais je vais le tenter, faut vraiment que je saute le pas.
Aurel909

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir