Lowj a écrit:Aurel909 a écrit:Bonjour Lowj moi j'attends encore mes règles pour recalculer mon cycle correctement et j'envisage d'utiliser des TO pour la première fois (une fois mon cycle remis en place). Mon médecin m'a dit que la FC pouvait tout chambouler donc que je pourrai avoir mes règles entre ce week end et dans deux semaines. Donc je vais devoir être patiente.
Hey aurel je comprend bah écoute reste plus qu à les attendre pr voir la suite. C'est quand même bizarre quand on les attend elle ne vienne pas et quand on veut pas qu'elle vienne elle se présente notre corp ne peut pas nous écouter 😅
Bon bah moi j'ai eu un retour du centre aujourd'hui me disant de commencer aujourd'hui même les injections et de commencer d entrer à 75ui car il ont trouver que le mois précédent avec les autres doses je réagissait pas et cetais beaucoup trop long et effectivement comme je vous l avais dit j'ai été sur 1mois de piqûre et donc la normalement il me le font sur 1 semaines donc on verra bien 😓😑🤞
On croise les doigts pour que ça fonctionne rapidement 🤞🏻