On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 9:36 pm

J’ai essayé de leur dire que mon gyneco avait dit qu’il fallait que je prenne entre telle date et telle date mais rien a faire. Je pense rappeler la secrétaire pour voir avec elle si elle peut pas me venir en aide. Et sinon je ferais 2h de route aller retour pour pouvoir faire mon examen. Oui j’ai vu que vous faisiez un recap et pour la première depuis le début mon cycle me joue des tours. J’ai un cycle de 29 jours d’habitude et je sens bien mon ovulation et le mois dernier j’ai eu 6jours de retard et j’ai eu mes règles que deux jours. C’est pourquoi ce mois-ci j’ai décidé de faire des tests d’ovulation et ils ont été positif plusieurs jours d’affilée alors je sais pas trop où j’en suis du coup!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Choupinette77 » Jeu Jan 20, 2022 9:42 pm

Mimi88 a écrit:J’ai essayé de leur dire que mon gyneco avait dit qu’il fallait que je prenne entre telle date et telle date mais rien a faire. Je pense rappeler la secrétaire pour voir avec elle si elle peut pas me venir en aide. Et sinon je ferais 2h de route aller retour pour pouvoir faire mon examen. Oui j’ai vu que vous faisiez un recap et pour la première depuis le début mon cycle me joue des tours. J’ai un cycle de 29 jours d’habitude et je sens bien mon ovulation et le mois dernier j’ai eu 6jours de retard et j’ai eu mes règles que deux jours. C’est pourquoi ce mois-ci j’ai décidé de faire des tests d’ovulation et ils ont été positif plusieurs jours d’affilée alors je sais pas trop où j’en suis du coup!

Alors normalement on ovule des que les tests redeviennent négatif (par contre tes tests sont positifs seulement si la barre de test est aussi foncée que celle de contrôle, il faut pas juste qu’elle soit pâle). Je te dis ça au cas où si tu savais pas
Mais oui tente ça et puis sinon si ça marche pas prends rendez-vous ailleurs et puis c’est tout.

Tu es à J combien depuis le début de tes regles?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Alexneo51 » Jeu Jan 20, 2022 10:00 pm

Merci Debo de ta réponse. J'avais compris que ces délais ne concernaient que les PL de 14 jours...
Ma gygy ne m'a pas dit que c'était un problème mais j'ai en effet de la progestérone à prendre après l'ovulation durant 10 jours et je reste à 10 jours. Je lui repose la question lundi 😉

Et choupinette a raison, en passant par la secrétaire, elle peut aider pour ton rdv d'hystéro.
🤞🏼
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Mimi88 » Jeu Jan 20, 2022 10:22 pm

Choupinette77 a écrit:
Mimi88 a écrit:J’ai essayé de leur dire que mon gyneco avait dit qu’il fallait que je prenne entre telle date et telle date mais rien a faire. Je pense rappeler la secrétaire pour voir avec elle si elle peut pas me venir en aide. Et sinon je ferais 2h de route aller retour pour pouvoir faire mon examen. Oui j’ai vu que vous faisiez un recap et pour la première depuis le début mon cycle me joue des tours. J’ai un cycle de 29 jours d’habitude et je sens bien mon ovulation et le mois dernier j’ai eu 6jours de retard et j’ai eu mes règles que deux jours. C’est pourquoi ce mois-ci j’ai décidé de faire des tests d’ovulation et ils ont été positif plusieurs jours d’affilée alors je sais pas trop où j’en suis du coup!

Alors normalement on ovule des que les tests redeviennent négatif (par contre tes tests sont positifs seulement si la barre de test est aussi foncée que celle de contrôle, il faut pas juste qu’elle soit pâle). Je te dis ça au cas où si tu savais pas
Mais oui tente ça et puis sinon si ça marche pas prends rendez-vous ailleurs et puis c’est tout.

Tu es à J combien depuis le début de tes regles?

Je suis à j22 donc si je me base sur un cycle normal je suis censé avoir mes règles dans 7 jours. Merci pour ta réponse je savais pour les tests d’ovulation après je pensais pas qu’ils pouvait être positif pendant 4 jours!
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Lilouz21 » Jeu Jan 20, 2022 10:40 pm

luluciole a écrit:
Lilouz21 a écrit:
luluciole a écrit:Coucou les filles ! Je suis Dr tout cœur avec toutes celles qui attendent encore leur ➕. Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai vu le petit ❤ de mon embryon battre ce matin, c'est une grande joie et un immense soulagement. Je me projette un peu plus dans cette grossesse même si je reste très prudente pour la suite. Belle journée à vous toutes.

❤❤ je te souhaite une belle grossesse.

Merci Lilouz. Ta grossesse se passe bien ?

Oui je commence a bien sentir bebe bouger du coup je suis soulager 😊
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Debo90 » Jeu Jan 20, 2022 10:43 pm

Choupinette77 a écrit:Debo j’y connais pas grand chose aux phases lutéales courtes mais c’est possible que du coup ça optimises pas les chances pour la nidation. Essayes de te renseigner avec la gygy quand tu la verras pour savoir si il y a possibilité de la rallonger (je crois qu’il y a des filles qui prenaient de la progestérone)

Loulou j’espère que tu es bien suivie. C’est pas simple. Tu as en général des cycles réguliers? Si tu as des doutes n’hésites pas à faire des tests chez gygy. As tu fais des tests de fertilité?

Je lui en ai parler mais cela ne m'inquiète pas car c'est bon elle dure au moins 10 jours. Je vais commencer ce soir la crème à la progestérone dans l'espoir que cela rallonge ma phase lutéale. Si elle pouvait augmenter pour qu'elle dure 12 jours se serait parfait 😊
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Ven Jan 21, 2022 1:49 pm

Bon du coup règles arrivées pour moi aujourd’hui à la date prévue. Prochaine étape la cœlioscopie la semaine prochaine 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar MEDO » Ven Jan 21, 2022 3:26 pm

Ok choupinette en espérant que ça débloque la situation 😍.
Pensées pour Behia si tu passes par là. En espérant que toi et ton bébé vous portiez bien
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Bonheurs2011 » Ven Jan 21, 2022 5:07 pm

J’ai fais mon test cet aprèm, sous l’insistance d’une collègue…. Une belle déception encore 😢😭😭
Bonheurs2011

Message(s) : 21

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 21, 2022 6:39 pm

Bonjour les filles, bon arrivé des règles aujourd'hui, on entame un nouveau cycle de mon côté avec TO pour la première fois
Aurel909

Message(s) : 382

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir