Mimi88 a écrit:J’ai essayé de leur dire que mon gyneco avait dit qu’il fallait que je prenne entre telle date et telle date mais rien a faire. Je pense rappeler la secrétaire pour voir avec elle si elle peut pas me venir en aide. Et sinon je ferais 2h de route aller retour pour pouvoir faire mon examen. Oui j’ai vu que vous faisiez un recap et pour la première depuis le début mon cycle me joue des tours. J’ai un cycle de 29 jours d’habitude et je sens bien mon ovulation et le mois dernier j’ai eu 6jours de retard et j’ai eu mes règles que deux jours. C’est pourquoi ce mois-ci j’ai décidé de faire des tests d’ovulation et ils ont été positif plusieurs jours d’affilée alors je sais pas trop où j’en suis du coup!
Choupinette77 a écrit:Mimi88 a écrit:J’ai essayé de leur dire que mon gyneco avait dit qu’il fallait que je prenne entre telle date et telle date mais rien a faire. Je pense rappeler la secrétaire pour voir avec elle si elle peut pas me venir en aide. Et sinon je ferais 2h de route aller retour pour pouvoir faire mon examen. Oui j’ai vu que vous faisiez un recap et pour la première depuis le début mon cycle me joue des tours. J’ai un cycle de 29 jours d’habitude et je sens bien mon ovulation et le mois dernier j’ai eu 6jours de retard et j’ai eu mes règles que deux jours. C’est pourquoi ce mois-ci j’ai décidé de faire des tests d’ovulation et ils ont été positif plusieurs jours d’affilée alors je sais pas trop où j’en suis du coup!
Alors normalement on ovule des que les tests redeviennent négatif (par contre tes tests sont positifs seulement si la barre de test est aussi foncée que celle de contrôle, il faut pas juste qu’elle soit pâle). Je te dis ça au cas où si tu savais pas
Mais oui tente ça et puis sinon si ça marche pas prends rendez-vous ailleurs et puis c’est tout.
Tu es à J combien depuis le début de tes regles?
luluciole a écrit:Lilouz21 a écrit:luluciole a écrit:Coucou les filles ! Je suis Dr tout cœur avec toutes celles qui attendent encore leur ➕. Je viens vous donner de mes nouvelles. J'ai vu le petit ❤ de mon embryon battre ce matin, c'est une grande joie et un immense soulagement. Je me projette un peu plus dans cette grossesse même si je reste très prudente pour la suite. Belle journée à vous toutes.
❤❤ je te souhaite une belle grossesse.
Merci Lilouz. Ta grossesse se passe bien ?
Choupinette77 a écrit:Debo j’y connais pas grand chose aux phases lutéales courtes mais c’est possible que du coup ça optimises pas les chances pour la nidation. Essayes de te renseigner avec la gygy quand tu la verras pour savoir si il y a possibilité de la rallonger (je crois qu’il y a des filles qui prenaient de la progestérone)
Loulou j’espère que tu es bien suivie. C’est pas simple. Tu as en général des cycles réguliers? Si tu as des doutes n’hésites pas à faire des tests chez gygy. As tu fais des tests de fertilité?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Valérie k et 4 invité(s)