Aurel909 a écrit:Oui je te comprends si c'est pour rajouter sur stress vaut mieux pas !
Bah dans l'attente du retour de mon cycle, franchement j'aurai du faure des TO apres la FC pour me donner une idée de savoir quand elles vont débarquer parce que l'attente est très très longue.
Avec mon homme on a dit qu'on allait tenter les TO histoire de mettre les chances de notre côté pour retenter une grossesse.
J'étais encore en arrêt maladie, logiquement si tout se passe bien je reprends lundi. J'ai un peu d'appréhension mais je vais le tenter, faut vraiment que je saute le pas.
Ouais on n'en n'a discuté avc mon Mr et donc on va tenté nos chance encore avc ce traitement en verra bien la suite ... pi oui tenté des TO sait on jamais ça se trouve que tu es sur des occas qui sait pi saute le pas si tu te sent prête, ne te sent pas forcer non plus de le faire mais ça devrais allez personne ne sait à nos taf ce par quoi on passe enfin je ne sais pas vous mais pr moi non on es vraiment forte , courageuse alors tu y arrivera tkt 💪