Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Ven Jan 21, 2022 12:27 am

Aurel909 a écrit:Oui je te comprends si c'est pour rajouter sur stress vaut mieux pas !

Bah dans l'attente du retour de mon cycle, franchement j'aurai du faure des TO apres la FC pour me donner une idée de savoir quand elles vont débarquer parce que l'attente est très très longue.

Avec mon homme on a dit qu'on allait tenter les TO histoire de mettre les chances de notre côté pour retenter une grossesse.

J'étais encore en arrêt maladie, logiquement si tout se passe bien je reprends lundi. J'ai un peu d'appréhension mais je vais le tenter, faut vraiment que je saute le pas.

Ouais on n'en n'a discuté avc mon Mr et donc on va tenté nos chance encore avc ce traitement en verra bien la suite ... pi oui tenté des TO sait on jamais ça se trouve que tu es sur des occas qui sait pi saute le pas si tu te sent prête, ne te sent pas forcer non plus de le faire mais ça devrais allez personne ne sait à nos taf ce par quoi on passe enfin je ne sais pas vous mais pr moi non on es vraiment forte , courageuse alors tu y arrivera tkt 💪
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 21, 2022 1:44 pm

Oui à force de persévérance on atteindra notre but 💪🏻
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Aurel909 » Ven Jan 21, 2022 6:41 pm

Je vous donne des nouvelles les filles, début des règles aujourd'hui, on repart sur de bonne base avec TO du coup 💪🏻
Aurel909

Messagepar Lowj » Sam Jan 22, 2022 1:11 am

Aurel909 a écrit:Je vous donne des nouvelles les filles, début des règles aujourd'hui, on repart sur de bonne base avec TO du coup 💪🏻

Ah super nouveau départ on n y croit avc les TO
Lowj

Messagepar Aurel909 » Sam Jan 22, 2022 7:59 pm

Lowj a écrit:
Aurel909 a écrit:Je vous donne des nouvelles les filles, début des règles aujourd'hui, on repart sur de bonne base avec TO du coup 💪🏻

Ah super nouveau départ on n y croit avc les TO

Oui j'ai commandé tout ça aujourd'hui, u'e reçois mardi ! ☺
Aurel909

Messagepar Lionne94 » Dim Jan 23, 2022 1:18 pm

Coucou,
Je vous rejoins dans ce groupe car j'ai besoin d'un conseil s.v.p
J'ai également fait deux fausses couches en sep2020 et jan2021.
Alors voilà je suis à j-2 de mes règles, ce matin j'ai fait un test (même si c'est trop tôt je sais!^^)
Sauf que le test affiche une deuxième barres casi invisible vraiment très pâle... je me demander est-ce que j'hallucine ou peut-être que sur les test la deuxième barres est toujours un peu apparente mais elle change de couleur quand c'est positif... désolé pour le texte j'essaye d'être le plus claire possible merci ^^
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Aurel909 » Lun Jan 24, 2022 1:26 pm

Lionne94 a écrit:Coucou,
Je vous rejoins dans ce groupe car j'ai besoin d'un conseil s.v.p
J'ai également fait deux fausses couches en sep2020 et jan2021.
Alors voilà je suis à j-2 de mes règles, ce matin j'ai fait un test (même si c'est trop tôt je sais!^^)
Sauf que le test affiche une deuxième barres casi invisible vraiment très pâle... je me demander est-ce que j'hallucine ou peut-être que sur les test la deuxième barres est toujours un peu apparente mais elle change de couleur quand c'est positif... désolé pour le texte j'essaye d'être le plus claire possible merci ^^

Réessaye un autre test au fil des jours si ça fonce c'est que tu es en bonne voie. Et voir pour faire une prise de sang pour confirmer la grossesse. J'espère que ça sera une bonne nouvelle pour toi ☺
Aurel909

Messagepar Lionne94 » Lun Jan 24, 2022 4:43 pm

Depuis samedi toujours pareil j'ai essayé différentes marques et toujours cette deuxième barres presque illisible... demain j'irai faire une prise de sang ce sera le je jours J. J'espère de tout cœur car j'ai perdu mon père la semaine dernière alors un peu de bonheur me ferai du bien ☺
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Lowj » Lun Jan 24, 2022 5:00 pm

Lionne94 a écrit:Depuis samedi toujours pareil j'ai essayé différentes marques et toujours cette deuxième barres presque illisible... demain j'irai faire une prise de sang ce sera le je jours J. J'espère de tout cœur car j'ai perdu mon père la semaine dernière alors un peu de bonheur me ferai du bien ☺

Bonjour lionnes94 ,

Oui le mieux fait une prise de sang , mes condoléances pr ton père j'espère que la tu aura une bonne nouvelle mais ça a l air de sentir bon 🤞
Lowj

Messagepar Cécile b » Lun Jan 24, 2022 8:53 pm

Coucou les filles aurel ses super enfin l'arrivée des règles pour repartir sur de bonne base en espérant avoir vite une bonne nouvel 🥰.. Lowj je suis tout à fait d'accord avec aurel si tu et plus à l'aise avec un traitement que l'autre mieux vos continuer sur selui que tu et le plus àlaise ! J'espère vraiment que se mois ne sera pas autant difficile avec les injection que le mois précédent ! Sa fait lontemps que tu et sous se traitement là ? Lionne bienvenu dans Le groupe toute mes condoléances pour ton papa. Tout comme les filles on dit je ferai aussi une pds pour être sur par apport à tes test de grossesses on croises les doigts 🤞🤞.. De mon coter les filles je suis dans la phase ovulation perte blanche ++ d'après mon calendrier je devrai ovuler le le 26 donc câlin à gogo 😅
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir