Pas de règles

Re: Pas de règles

Messagepar vilaine974 » Sam Jan 15, 2022 6:08 am

Bonjour je n’ai jamais eu de rapport s*exuel , j’ai vue monsieur le 8 janvier on sait juste embrasser toucher partout et monter dessus sachant qu’on était tout nue 😅 il m’a doigté , il m’a lécher 👅 je l’ai sucer bref .. je devais avoir mes règles le 9 ou le 10 et aujourd’hui on est le 15 j’ai toujours pas mes règles dois je m’inquiéter ? Je répète que je suis encore vierge je n’ai jamais eu de rapport
vilaine974

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Sam Jan 15, 2022 6:28 am

Sans pénétration c'est quasi impossible d'être enceinte. Après fait quand même un test a 15j de retard dans le doute mais c'est probablement pas ça
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar vilaine974 » Sam Jan 15, 2022 8:39 pm

Coucou je n’ai jamais eu de rapport s*exuel , mon mec le 21 décembre avait ejaculer sur mes cuisses ( j’avais garder ma culotte ) le 4 janvier on s’est vue le 8 janvier aussi là on était tout nue on se faisait pleins de câlins il me faisait sentir sa bite bref sa fait 7 jours j’ai pas mes règles et j’ai vraiment peur je veux pas décevoir ma mère répondez moi le plus vite posssible je m’inquiète énormément 😭😭
vilaine974

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 8:58 pm

Gahya a écrit:Sans pénétration c'est quasi impossible d'être enceinte. Après fait quand même un test a 15j de retard dans le doute mais c'est probablement pas ça

Comme je viens de t'expliquer sans pénétration et en étant vierge c'est quasi impossible d'être enceinte
Gahya

Messagepar Zeldaa29 » Mer Jan 26, 2022 12:36 am

Bonsoir , j’ai 14 ans et cela va bientôt faire 2 mois que je n’ai pas eu mes règles je ne sais pas du tout pourquoi .. si quelqu’un peut me rassurer en me disant que c’est normal ce serrai super gentille 😰
Zeldaa29

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Jan 26, 2022 6:16 pm

Zeldaa29 a écrit:Bonsoir , j’ai 14 ans et cela va bientôt faire 2 mois que je n’ai pas eu mes règles je ne sais pas du tout pourquoi .. si quelqu’un peut me rassurer en me disant que c’est normal ce serrai super gentille 😰

Dans les débuts c'est normal c'est pas grave
Gahya

Messagepar Berline » Ven Jan 28, 2022 10:02 am

Bonjour, svp j’en profite aussi pour demander de l´aide. J’ai un cycle irrégulier. J’ai un retard de 7 jours et les seins ont gonflés et me font mal. Pas de teste de grossesse jusque là. J’ai peur de tomber enceinte ☹️ Est-ce que c’est normal ?
Berline

Messagepar Gahya » Ven Jan 28, 2022 12:34 pm

Berline a écrit:Bonjour, svp j’en profite aussi pour demander de l´aide. J’ai un cycle irrégulier. J’ai un retard de 7 jours et les seins ont gonflés et me font mal. Pas de teste de grossesse jusque là. J’ai peur de tomber enceinte ☹️ Est-ce que c’est normal ?

Ya quen faisant un test que tu sauras. Attend 15j de retard si tu as peur du résultat il sera normalement fiable
Gahya

Messagepar Free19 » Ven Jan 28, 2022 11:34 pm

Bonjour, j'ai 7 jours de retard. J'ai eu un rapport non protégé le premier jour hors période de fécondation ( c'est un risque je sais...) mon partenaire n'a pas ejaculé à l'intérieur mais on sais qu'il y a des sécrétions...
J'ai fait un test après 5 jours de retard et négatif...le pire c'est que j'ai les mêmes symptômes avant d'avoir mes règles mais rien et des pertes blanches régulièrement...que pensez-vous les filles ?
Free19

Messagepar Gahya » Sam Jan 29, 2022 6:29 am

Free19 a écrit:Bonjour, j'ai 7 jours de retard. J'ai eu un rapport non protégé le premier jour hors période de fécondation ( c'est un risque je sais...) mon partenaire n'a pas ejaculé à l'intérieur mais on sais qu'il y a des sécrétions...
J'ai fait un test après 5 jours de retard et négatif...le pire c'est que j'ai les mêmes symptômes avant d'avoir mes règles mais rien et des pertes blanches régulièrement...que pensez-vous les filles ?

Refais un test a 15j de retard
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle