Gahya a écrit:Sans pénétration c'est quasi impossible d'être enceinte. Après fait quand même un test a 15j de retard dans le doute mais c'est probablement pas ça
Zeldaa29 a écrit:Bonsoir , j’ai 14 ans et cela va bientôt faire 2 mois que je n’ai pas eu mes règles je ne sais pas du tout pourquoi .. si quelqu’un peut me rassurer en me disant que c’est normal ce serrai super gentille 😰
Berline a écrit:Bonjour, svp j’en profite aussi pour demander de l´aide. J’ai un cycle irrégulier. J’ai un retard de 7 jours et les seins ont gonflés et me font mal. Pas de teste de grossesse jusque là. J’ai peur de tomber enceinte ☹️ Est-ce que c’est normal ?
Free19 a écrit:Bonjour, j'ai 7 jours de retard. J'ai eu un rapport non protégé le premier jour hors période de fécondation ( c'est un risque je sais...) mon partenaire n'a pas ejaculé à l'intérieur mais on sais qu'il y a des sécrétions...
J'ai fait un test après 5 jours de retard et négatif...le pire c'est que j'ai les mêmes symptômes avant d'avoir mes règles mais rien et des pertes blanches régulièrement...que pensez-vous les filles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)