Les angoisses sur tout sont très présentes, je crois que le deuil de la fausse couche précoce de l'an dernier est dur à avaler que j'ai encore tenter de lenfuir dans mon cœur et c'est dur psychologiquement j'ai eue peur que cette grossesse soit non viable, qu'elle se soit arrêtée .. au point où qd je flippe trop mes symptômes s'arrêtent totalement. Et qd je me recentre et me dis flippé pas on verra à la datation et continue ma journée tout revient.
Je vois quon parle pas assez des femmes qui vivent mal le premier trimestre. Je suis déçue qu'on ai aucun suivi médical ou prise en charge les 3premiers mois n'existent pas aux yeux de tout le monde et 9n se retrouve seule à être mal dans notre tête parfois on voit déjà son corps différemment ou on réalise pas que y a une petite vie la dessous.
Je vis mal mes symptômes j'ai l'impression d'être bourré h24 et vous connaissez ces jolies hormones pdt les règles qui évacuent le sang font contracter l'utérus et aussi vos intestins. Bah j'ai la joie d'avoir ces mêmes crampes et les mêmes allers retours aux toilettes pour mes pauvres intestins avec les douleurs ligamentaires. Niveau symptômes tjrs seins douloureux je porte les soutiens de grossesse depuis qlq semaines déjà pris 2bonnets donc je suis à du E ils me font mal tt le temps quasi et je dois dormir avec une brassière pour les tenir un peu sinon ça me lance des pointes dedans 😅🥲. J'ai mal au dos du coup je dors pas trop bien et j'ai dur a faire des sieste pourtant je suis KO les yeux qui brûlent, oui les sautes d'humeurs sont bien présentes les humeurs exacerbées, les odeurs bien fortes, je suis écœurée par certains aliments que j'adorais.
Je croyais que me sentirais heureuse et enceinte que ca serait spécial dès le début.
Au final je suis mal h24 j'ai peur pour mon bébé personne a qui en parler et en plus c'est tabou faut être heureuse et minimiser les symptômes pour pas faire peur aux prochaines ou que les gens ne disent pas c'est dans ta tête ou tu exagére.
Enfin voilà où moi j'en suis je crois que je suis dans la 9eme SA (je suis nulle la dedans j'attends que la gygy m'explique et date mdr car j'ai noté les symptômes qui correspondent à la nidation je veux être sur de la datation et mieux comprendre donc j'ai hâte