Cigogne a écrit:Cc Célia tu a étais dans la même situation je vois , bébé regarder à droite moi donc césarienne , j’ai rdv le 14/02 , mon Gyneco a regarder mon bassin également et ne voit aucun inconvénient à ce que j’accouche cette fois par voie basse et je passe en plus une pelvimetrie.
Mais je dois voir avec lui aussi qu’il ne le fassent pas galerer 3h a travailler etc,,, pour finir en césarienne, car la première fois sa a étais long et la péridurale ne fonctionner pas , alors je ne te dis pas le calvaire ….
J’appréhende cette accouchement alors qu’au premier de base j’y aller vraiment paisiblement … ton terme est pour quand ?
J’ai vécu exactement la même chose pour mon premier accouchement j’y suis aller vraiment sereine et ça a été la douche froide il faut savoir que j’ai perdu les eaux ouverte à 1 cm le mardi à 16h j’ai eu la péridurale limite imposer à 1h du matin sans avoir revu quelqu’un depuis 18h j’étais ouverte à 2 à 1h du matin il a mis 40 min à me poser la péridurale de 1h à 3het demis du matin personne n’avait été chercher ma maman qui m’accompagner on m’a installer à 7h30 le mercredi matin pour pousser ouverte à 9 cm on m’a fait pousser jusqu’à 8h15 que l’équipe de jours prenne la relève car la sage femme de nuit ne voulais pas faire une césarienne et appeler l’anesthésiste de garde à 30 min de la fin de son service sachant que bébé était à 180bpm depuis 6h30 au début elle me disais mais non faut pas s’inquiéter mais je savez qu’il ne redescendait pas depuis un moment donc c’est qu’il ne supportait plus les contractions et quand l’équipe de jours a pris la relève a 8h15 pile on a déclenché une césarienne d’urgence bébé est sorti à 8h27. Mais on m’a fait pousser de 7h30 à 8h15 alors que mon corps n’en ressentais pas l’envie puisque bébé était bloqué assez haut dans mon bassin et pour rien. Donc j’espère fortement que mon deuxième accouchement ce passera mieux sachant que j’ai changer d’hôpital.