Alexneo51 a écrit:Si j'ai bien compris, clomid est prescrit dans certains cas (liés à des irrégularités dans l'ovulation) pour te faire ovuler, souvent complété par du gonal pour faire mûrir le follicule et avoir un ovule de qualité, et ovitrelle pour contrôler le déclenchement de l'ovulation. J'avais encore pas vu qqn avec juste du clomid.
J'avais demandé à ma gygy, mais elle m'avait répondu que j'ovulais normalement donc pas besoin.
Si en effet, tu n'as que clomid à prendre et pas de surveillance écho de ton ovulation, alors les TO te permettront de cibler le bon moment. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le fait que clomid influencait les TO, mais dans le doute demande à ton gygy
Coucou, si j'ai une écho à j12. Mais je n'ai pas de prise de sang comme certaine. A t il oublier de me la prescrire ? De toute façon c'est le gygy qui me fait l'écho je lui demanderai. Je pense que j'ai une mauvaise qualité d'ovulation. Sa me choquerait pas... la clope pendant des années sa laisse des trace..
Je verrai bien pour les to, déjà la avant d'avoir commencé le clomid j'avais mes test qui était positif à plusieurs reprise dans le cycle 🤪