Clomid 1ere fois

Re: Clomid 1ere fois

Messagepar Debo90 » Mar Fév 08, 2022 12:57 am

Sogood a écrit:Oui, il m'a prescrit clomid pour 4 mois, l'acide folique et une écho à j12. J'ai vu que vous avez toute des pas c'est normal que j'en ai pas ?
Mon homme veut que je commence au mois de mai... sa me soûle un peu
#jour1des règle #humeur de merde...

Pourquoi il veut attendre le mois de mai ? Si le gygy ta prescrit du Clomid commence le traitement maintenant.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 08, 2022 2:08 am

Sogood a écrit:@Cyrenna comme moi à peu près 😁 elle doivent arrivé demain ou après demain.. j'espère pour nous toute qu'elle n'arriverons pas..

Je compte testé aujourd'hui et demain lol

J'ai profiter du blackfriday pour commander un pack de test ovu et grossesse 10ui 🤣
#frustré.impatiente 🤣

Très bonne astuce...comme ca tu es paré à la guerre😁
Bin moi j'attends hâte d'être à jeudi ou vendredi pour être fixé😩😩😩
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Mar Fév 08, 2022 2:10 am

Sogood a écrit:Pas eu le temps de tester elle on débarquer 😡
Du coup demain je commence clomid, acide folique, température (je ne sais pas si sa sert à grand chose, ma température n'a pas l'air top ni fiable..) et test ovu ( vu le pack je peu test tout les jour 😂)
Dites-moi, vous savez si les test ovu sont fiable pendant la prise de clomid ?

Ooohhh je suis vraiment désolée Sogood, mais avec Clomid tes chances sont multipliées selon se que j'ai pu comprendre...

Et oui tu peux faire tes test d'ovulation c'est totalement fiable.
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Alexneo51 » Mar Fév 08, 2022 7:35 am

Si j'ai bien compris, clomid est prescrit dans certains cas (liés à des irrégularités dans l'ovulation) pour te faire ovuler, souvent complété par du gonal pour faire mûrir le follicule et avoir un ovule de qualité, et ovitrelle pour contrôler le déclenchement de l'ovulation. J'avais encore pas vu qqn avec juste du clomid.

J'avais demandé à ma gygy, mais elle m'avait répondu que j'ovulais normalement donc pas besoin.
Si en effet, tu n'as que clomid à prendre et pas de surveillance écho de ton ovulation, alors les TO te permettront de cibler le bon moment. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le fait que clomid influencait les TO, mais dans le doute demande à ton gygy
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Fév 08, 2022 10:15 am

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:@debo oui avec plaisir, c cool de pouvoir se suivre et partager son stress 😀 moi j'ai l'amh d'une femme de 40 ans 😔 comment tu as su que tu avait une phase lutheal courte ?

Je fais des tests d'ovulation et je me suis rendu compte que les règles arrivée 10 jours après avoir ovulé.

Je me suis rendu compte depuis les essais bébé que nos ovaires n'avais pas le même âge que nous 😅

Ah bien vu 😉
Oui à croire qu'elle sont née avant nous 🤣
Sogood

Message(s) : 383

Messagepar Sogood » Mar Fév 08, 2022 10:20 am

Debo90 a écrit:
Sogood a écrit:Oui, il m'a prescrit clomid pour 4 mois, l'acide folique et une écho à j12. J'ai vu que vous avez toute des pas c'est normal que j'en ai pas ?
Mon homme veut que je commence au mois de mai... sa me soûle un peu
#jour1des règle #humeur de merde...

Pourquoi il veut attendre le mois de mai ? Si le gygy ta prescrit du Clomid commence le traitement maintenant.

il a peur des risque de grossesse multiple 🤦‍♀️ j'aurai pas du lui montrer la notice lol mais finalement c bon j'ai commencé ce matin 😊
Sogood

Messagepar Sogood » Mar Fév 08, 2022 10:22 am

Cyrenna a écrit:
Sogood a écrit:@Cyrenna comme moi à peu près 😁 elle doivent arrivé demain ou après demain.. j'espère pour nous toute qu'elle n'arriverons pas..

Je compte testé aujourd'hui et demain lol

J'ai profiter du blackfriday pour commander un pack de test ovu et grossesse 10ui 🤣
#frustré.impatiente 🤣

Très bonne astuce...comme ca tu es paré à la guerre😁
Bin moi j'attends hâte d'être à jeudi ou vendredi pour être fixé😩😩😩

Courage plus que 2 - 3 jours pour être fixé. J'envie ta patience lol moi j'aurai testé. Je t'envoie plein d'onde positive 🥰
Sogood

Messagepar Sogood » Mar Fév 08, 2022 10:26 am

Cyrenna a écrit:
Sogood a écrit:Pas eu le temps de tester elle on débarquer 😡
Du coup demain je commence clomid, acide folique, température (je ne sais pas si sa sert à grand chose, ma température n'a pas l'air top ni fiable..) et test ovu ( vu le pack je peu test tout les jour 😂)
Dites-moi, vous savez si les test ovu sont fiable pendant la prise de clomid ?

Ooohhh je suis vraiment désolée Sogood, mais avec Clomid tes chances sont multipliées selon se que j'ai pu comprendre...

Et oui tu peux faire tes test d'ovulation c'est totalement fiable.

Je m'en douter, j'ai eu tout mes rapports hors période fertile donc pas de surprise même si on a tjr l'espoir 😉 oui j'ai entendu sa. Cool je vais tester les to des que j'arrête le clomid soit j6.
#accro au test 🤣
Sogood

Messagepar Sogood » Mar Fév 08, 2022 10:31 am

Alexneo51 a écrit:Si j'ai bien compris, clomid est prescrit dans certains cas (liés à des irrégularités dans l'ovulation) pour te faire ovuler, souvent complété par du gonal pour faire mûrir le follicule et avoir un ovule de qualité, et ovitrelle pour contrôler le déclenchement de l'ovulation. J'avais encore pas vu qqn avec juste du clomid.

J'avais demandé à ma gygy, mais elle m'avait répondu que j'ovulais normalement donc pas besoin.
Si en effet, tu n'as que clomid à prendre et pas de surveillance écho de ton ovulation, alors les TO te permettront de cibler le bon moment. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le fait que clomid influencait les TO, mais dans le doute demande à ton gygy

Coucou, si j'ai une écho à j12. Mais je n'ai pas de prise de sang comme certaine. A t il oublier de me la prescrire ? De toute façon c'est le gygy qui me fait l'écho je lui demanderai. Je pense que j'ai une mauvaise qualité d'ovulation. Sa me choquerait pas... la clope pendant des années sa laisse des trace..
Je verrai bien pour les to, déjà la avant d'avoir commencé le clomid j'avais mes test qui était positif à plusieurs reprise dans le cycle 🤪
Sogood

Messagepar Alexneo51 » Mar Fév 08, 2022 1:22 pm

L'écho permet d'avoir un visuel et de mesurer la taille, mais la pds le matin du rdv permet au gygy d'avoir la qualité de ton ovulation en fonction des taux.
Alexneo51

Message(s) : 412

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir