Aurel909 a écrit:Aujourd'hui douleurs aux ventre toute la journée sûrement dû au stress. J'ai parlé avec le papa on verra ce que ça donne, mais je suis pas optimiste sur le fait de pouvoir supporter ça longtemps... Mais aujourd'hui même au centre il a été infernal d'après les animatrices...
Lowj a écrit:Moi les filles franchement je ne sais pas quoi pensé je suis tellement partagé j'ai le souffle plus court par moment de la même façons de quand je suis enceinte et un peu mal à l estomac mais mois dernier j'ai eu quelque symptômes en pensant que et pourtant cetais une fausse alerte prkoi notre corp nous joue ce genre de mauvais tour à croire qu on nen bave pas assez. Et je suis tellement tenté de faire un test mais je ne veux pas le faussé en le faisant trop tôt donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien mais perso j'en n'ai tellement mare de repartir de zéro, recommencer encore je suis saoulé
Aurel909 a écrit:Lowj a écrit:Moi les filles franchement je ne sais pas quoi pensé je suis tellement partagé j'ai le souffle plus court par moment de la même façons de quand je suis enceinte et un peu mal à l estomac mais mois dernier j'ai eu quelque symptômes en pensant que et pourtant cetais une fausse alerte prkoi notre corp nous joue ce genre de mauvais tour à croire qu on nen bave pas assez. Et je suis tellement tenté de faire un test mais je ne veux pas le faussé en le faisant trop tôt donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien mais perso j'en n'ai tellement mare de repartir de zéro, recommencer encore je suis saoulé
Je suis dans le même cas que toi, notre corps fait un mélange de symptômes de grossesse et de spm ça nous rend vraiment folle !
Et l'attente entre l'ovulation et le moment de tester je le trouve tellement long !!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)