Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Jeu Fév 10, 2022 10:48 am

Comment aller vous les autres filles ? Ou en êtes vous dans vos cycle.? Rendez vous chez l'urologue pour moi aujourd'hui enfin 🙄 l'attente à était longue très longue j'espère quel trouvera le pb des cystites à répétitions et des ses brûlures en continue !
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Emma7108 » Jeu Fév 10, 2022 12:21 pm

Sans souci avec plaisir je continue de vous suivre!!courage à ttes les girls🙏😊
Emma7108

Message(s) : 22

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 10, 2022 12:25 pm

Salut Cécile, je suis à DPO5/6 et quelques douleurs dans le bas du ventre déjà... Le morale est pas fou en ce moment, le rôle de belle mère en famille recomposé est très compliqué et je remets pas mal de chose en question en ce moment. Je ne sais pas si c'est les hormones ou autre chose. Mais je ne supporte plus le fils de mon homme 🙄
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Jeu Fév 10, 2022 1:38 pm

Bonjour les filles,

Mes félicitations Emma , et Cécile enfin tu va peut-être enfin je te le souhaite avoir des réponses à tes infection urinaire à répétition tiens nous au jus de ton rdv et aurel franchement je ne suis pas à ta place mais j'imagine même pas à combien ça doit être difficile d etre belle mère dans une famille recomposée, peut être le trop pleins de tt ça qui fait que tu a du mal avec ton beau fils ou les hormones ... pi moi je ne sais pas je le sent pas trop pr ce mois ci j'ai des douleurs faisant pensé à comme des regles qui arrive bientôt .. 😶
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Jeu Fév 10, 2022 4:12 pm

Aurel oui c'est peut être les hormones pk ne pas en parler avec ton mari si ton moral en prend un coup la meilleur des solutions et toujours la discussion 😊. Lowj oui j'espère vraiment quel trouvera 🙏 dans cb de jour son prévu tes règles ? Je croise les doigts pour que sa soit ses simptomes de grossesse 🤞
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 10, 2022 6:22 pm

Aujourd'hui douleurs aux ventre toute la journée sûrement dû au stress. J'ai parlé avec le papa on verra ce que ça donne, mais je suis pas optimiste sur le fait de pouvoir supporter ça longtemps... Mais aujourd'hui même au centre il a été infernal d'après les animatrices...
Aurel909

Messagepar Lowj » Jeu Fév 10, 2022 6:57 pm

Aurel909 a écrit:Aujourd'hui douleurs aux ventre toute la journée sûrement dû au stress. J'ai parlé avec le papa on verra ce que ça donne, mais je suis pas optimiste sur le fait de pouvoir supporter ça longtemps... Mais aujourd'hui même au centre il a été infernal d'après les animatrices...

Alala j imagine que ça doit pas être évident tiens bon..
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Fév 10, 2022 7:03 pm

Moi les filles franchement je ne sais pas quoi pensé je suis tellement partagé j'ai le souffle plus court par moment de la même façons de quand je suis enceinte et un peu mal à l estomac mais mois dernier j'ai eu quelque symptômes en pensant que et pourtant cetais une fausse alerte prkoi notre corp nous joue ce genre de mauvais tour à croire qu on nen bave pas assez. Et je suis tellement tenté de faire un test mais je ne veux pas le faussé en le faisant trop tôt donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien mais perso j'en n'ai tellement mare de repartir de zéro, recommencer encore je suis saoulé
Lowj

Messagepar Aurel909 » Jeu Fév 10, 2022 10:00 pm

Lowj a écrit:Moi les filles franchement je ne sais pas quoi pensé je suis tellement partagé j'ai le souffle plus court par moment de la même façons de quand je suis enceinte et un peu mal à l estomac mais mois dernier j'ai eu quelque symptômes en pensant que et pourtant cetais une fausse alerte prkoi notre corp nous joue ce genre de mauvais tour à croire qu on nen bave pas assez. Et je suis tellement tenté de faire un test mais je ne veux pas le faussé en le faisant trop tôt donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien mais perso j'en n'ai tellement mare de repartir de zéro, recommencer encore je suis saoulé

Je suis dans le même cas que toi, notre corps fait un mélange de symptômes de grossesse et de spm ça nous rend vraiment folle !
Et l'attente entre l'ovulation et le moment de tester je le trouve tellement long !!!!!
Aurel909

Messagepar Lowj » Ven Fév 11, 2022 1:44 am

Aurel909 a écrit:
Lowj a écrit:Moi les filles franchement je ne sais pas quoi pensé je suis tellement partagé j'ai le souffle plus court par moment de la même façons de quand je suis enceinte et un peu mal à l estomac mais mois dernier j'ai eu quelque symptômes en pensant que et pourtant cetais une fausse alerte prkoi notre corp nous joue ce genre de mauvais tour à croire qu on nen bave pas assez. Et je suis tellement tenté de faire un test mais je ne veux pas le faussé en le faisant trop tôt donc je vais prendre mon mal en patience et on verra bien mais perso j'en n'ai tellement mare de repartir de zéro, recommencer encore je suis saoulé

Je suis dans le même cas que toi, notre corps fait un mélange de symptômes de grossesse et de spm ça nous rend vraiment folle !
Et l'attente entre l'ovulation et le moment de tester je le trouve tellement long !!!!!

Mais c'est exactement ça c est une éternité.. qu'on n'a attendre en plus de tte ces corvé, parfois je me dit quand es que je vais réussir à être enceinte jusqu'au bout.
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir