On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lilouz21 » Sam Fév 12, 2022 1:39 pm

Melouche88 a écrit:Coucou les filles

J'ai une petite question
Il faut éviter la charcuterie lorsqu'il y a une grossesse n'est ce pas ? Mais à partir de quand ?
Je suis a 3 semaines et je suis invitée chez la famille pour une raclette.... Je suis grillée j'crois 😐

Effectivement il faut faire attention des le début car listériose et toxoplasmose si tu est pas immunisé.

Astuce raclette : le fromage cuit tu peux, la charcuterie il faut au moins du emballer pas a la coupe.
Et fromage moi j'achète les barquettes pas a la coupe non plus.

En espérant que ce soit ce que tu auras chez tes amis 😂 sinon tu es grillé.
Et oui au début c'est compliquer
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 12, 2022 2:05 pm

Merci les filles pour vos réponses
Et Corinne pour l'appli 😁

Bon clairement on est aller acheté tout ce qu'on voulait pour les annonces grands parents et tata...(étiquette pour bouteille, carte à gratter etcl
Donc plus de soucis de se faire griller 😂

Je m'en doutais pour la charvu9, j'en mangerai pas du tout du coup !
Pour le fromage j'ai lu que lorsqu'il "chauffe" comme pour la raclette, y a pas de soucis normalement, a petite dose !
Une pomme de terre et 2 carré de fromage et je serai calée de toute façon 😅 !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Debo90 » Sam Fév 12, 2022 7:14 pm

Je suis perdu. Mon TO d'y hier était foncé. J'avais de gros tiraillements à mon ovaire droit et j'étais très excité. De plus vendredi glaire filantes presque comme du blanc d'œuf.

https://i.postimg.cc/ZnS5P5Gj/IMG-20220211-200018.jpg

Aujourd'hui mon TO est blanc, on ne voit presque pas la barre test et mes tiraille à mon ovaires on presque disparu. Je suis perdu je ne sois plus quoi en penser.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Audrey Koba89 » Sam Fév 12, 2022 8:26 pm

Choupinette77 a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:En gros j'ai peur que ce soit ça et de la réaction de mon mari lui il n'en veut plus.

Tiens nous au courant du résultat. Mais tu penses que ton mari pourrait mal réagir, dans le sens t’en vouloir pour ça? Il faut pas oublier que vous êtes deux dans l’histoire donc il aurait très bien pu mettre un préservatif si ton moyen de contraception ne te convenait plus.
Mais encore une fois ça se trouve tu n’es même pas enceinte. Là ça te travailles, je me doute qu’avoir un 4ème bébé c’est du travail mais peut-être qu’au final tu n’es même pas enceinte.
Voilà tiens nous au courant, j’espère que ça va aller

En revanche je ne peux pas te souhaiter de ne pas être enceinte car là tu es sur un groupe qui est attente (depuis plus ou moins longtemps selon les filles) de bébé donc en général on souhaite plutôt des +. 🙂

Cc choupinette77 j'espère que l'après-midi j'ai eu des pertes marrons vraiment pas abondant avec de petits tiraillements de temps a autre et un peu de douleur au bas ventre aujourd'hui pareille j'ai mit des protéges slip pour surveiller s'ils seront abondant à la longue mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent, je crois que je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine pour testé, j'ai discuté avec mon mari et il m'a fait comprendre que ce n'était pas dans son programme mais si c'est positif qu'on le garderais, donc suis moin stressée 🤗
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Lucie0908 » Dim Fév 13, 2022 3:54 pm

Coucou les filles,

Je suis remontée un peu loin dans la conversation pour lire vos messages, parce que ça y est avec Monsieur on est décidés pour avoir notre + et je suis vraiment trop impatiente ! Je viens de passer la période d'ovulation (suivie via l'application et pas fait de test pour la suivre) parce que j'aimerais que ça se fasse le plus "naturellement" possible, mais je crois que ça fait très longtemps que je n'ai pas été impatiente comme ça 😅 est-ce que vous conseillez d'attendre l'arrivée présumée des règles pour faire un test si jamais il y a du retard? Et à partir de combien de jours d'après vous? Elles sont prévues pour le 25 j'ai l'impression que l'attente sera interminable 😱😂
Merci pour vos retours en tout cas, et je continuerai de lire les histoires de chacune sur ce post qui a l'air chouette pour l'entraide 🥰
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 13, 2022 4:26 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,

Je suis remontée un peu loin dans la conversation pour lire vos messages, parce que ça y est avec Monsieur on est décidés pour avoir notre + et je suis vraiment trop impatiente ! Je viens de passer la période d'ovulation (suivie via l'application et pas fait de test pour la suivre) parce que j'aimerais que ça se fasse le plus "naturellement" possible, mais je crois que ça fait très longtemps que je n'ai pas été impatiente comme ça 😅 est-ce que vous conseillez d'attendre l'arrivée présumée des règles pour faire un test si jamais il y a du retard? Et à partir de combien de jours d'après vous? Elles sont prévues pour le 25 j'ai l'impression que l'attente sera interminable 😱😂
Merci pour vos retours en tout cas, et je continuerai de lire les histoires de chacune sur ce post qui a l'air chouette pour l'entraide 🥰

Bienvenue Lucie

Tu peux tester dès le premier retard de règles si tu as un cycle régulier et que tu as arrêté ton moyen de contraception hormonale depuis un petit moment
Car l’arrêt de la pilule par exemple peut créer des retards dans le cycle au début donc il faut pas trop psychotter
Tu as raison de tester dans un premier temps naturellement mais il faut pas avoir des rapports que par rapport à l’application car la date d’ovulation est théorique dans ce cas

Tu peux aussi faire des tests de grossesse précoces mais je pense que comme tu débutes les essais, c’est plus anxiogène qu’autre chose 🙂 et bien sûr plus tu attends pour faire le test plus il est fiable mais à 1 jour de retard ça marche
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 13, 2022 4:29 pm

Debo90 a écrit:Je suis perdu. Mon TO d'y hier était foncé. J'avais de gros tiraillements à mon ovaire droit et j'étais très excité. De plus vendredi glaire filantes presque comme du blanc d'œuf.

Aujourd'hui mon TO est blanc, on ne voit presque pas la barre test et mes tiraille à mon ovaires on presque disparu. Je suis perdu je ne sois plus quoi en penser.

Je sais pas peut-être que quand il avait foncé c’était pas tout à fait le pic de LH tu as testé une fois par jour ou plusieurs fois?
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Dim Fév 13, 2022 4:30 pm

Audrey Koba89 a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:En gros j'ai peur que ce soit ça et de la réaction de mon mari lui il n'en veut plus.

Tiens nous au courant du résultat. Mais tu penses que ton mari pourrait mal réagir, dans le sens t’en vouloir pour ça? Il faut pas oublier que vous êtes deux dans l’histoire donc il aurait très bien pu mettre un préservatif si ton moyen de contraception ne te convenait plus.
Mais encore une fois ça se trouve tu n’es même pas enceinte. Là ça te travailles, je me doute qu’avoir un 4ème bébé c’est du travail mais peut-être qu’au final tu n’es même pas enceinte.
Voilà tiens nous au courant, j’espère que ça va aller

En revanche je ne peux pas te souhaiter de ne pas être enceinte car là tu es sur un groupe qui est attente (depuis plus ou moins longtemps selon les filles) de bébé donc en général on souhaite plutôt des +. 🙂

Cc choupinette77 j'espère que l'après-midi j'ai eu des pertes marrons vraiment pas abondant avec de petits tiraillements de temps a autre et un peu de douleur au bas ventre aujourd'hui pareille j'ai mit des protéges slip pour surveiller s'ils seront abondant à la longue mais ce n'est pas le cas jusqu'à présent, je crois que je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine pour testé, j'ai discuté avec mon mari et il m'a fait comprendre que ce n'était pas dans son programme mais si c'est positif qu'on le garderais, donc suis moin stressée 🤗

Tiens nous au courant du résultat alors. C’est déjà une très bonne nouvelle que Monsieur n’est pas contre la grossesse 🙂 est-ce que inconsciemment tu voudrais pas être enceinte? 🙂
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Fév 13, 2022 5:04 pm

Choupinette77 peut être oui je sais pas trop vue qu'un enfant ce sont des dépenses et autre. Mais bon si jamais c'est positif je le garderai avc joie, et j'aurais au moins la conscience tranquille puisque je suis sur de ne pas avoir raté ma pillule et que si ce bb a pu venir malgré tout ça c'est la volonté de Dieu. Je te tiendrai au courant du résultat merci 😘
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Debo90 » Dim Fév 13, 2022 5:41 pm

Choupinette77 a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis perdu. Mon TO d'y hier était foncé. J'avais de gros tiraillements à mon ovaire droit et j'étais très excité. De plus vendredi glaire filantes presque comme du blanc d'œuf.

Je sais pas peut-être que quand il avait foncé c’était pas tout à fait le pic de LH tu as testé une fois par jour ou plusieurs fois?

Je faisais deux fois par jours. Un à 15h30 et un à 18h30.

Vendredi gros tiraillements à mon ovaire droit et dès le demain les tiraillements on beaucoup diminé. En plus vendredi j'avais des glaires filantes.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir