Lucie0908 a écrit:Coucou les filles,
Je suis remontée un peu loin dans la conversation pour lire vos messages, parce que ça y est avec Monsieur on est décidés pour avoir notre + et je suis vraiment trop impatiente ! Je viens de passer la période d'ovulation (suivie via l'application et pas fait de test pour la suivre) parce que j'aimerais que ça se fasse le plus "naturellement" possible, mais je crois que ça fait très longtemps que je n'ai pas été impatiente comme ça 😅 est-ce que vous conseillez d'attendre l'arrivée présumée des règles pour faire un test si jamais il y a du retard? Et à partir de combien de jours d'après vous? Elles sont prévues pour le 25 j'ai l'impression que l'attente sera interminable 😱😂
Merci pour vos retours en tout cas, et je continuerai de lire les histoires de chacune sur ce post qui a l'air chouette pour l'entraide 🥰
Bienvenue Lucie
Tu peux tester dès le premier retard de règles si tu as un cycle régulier et que tu as arrêté ton moyen de contraception hormonale depuis un petit moment
Car l’arrêt de la pilule par exemple peut créer des retards dans le cycle au début donc il faut pas trop psychotter
Tu as raison de tester dans un premier temps naturellement mais il faut pas avoir des rapports que par rapport à l’application car la date d’ovulation est théorique dans ce cas
Tu peux aussi faire des tests de grossesse précoces mais je pense que comme tu débutes les essais, c’est plus anxiogène qu’autre chose 🙂 et bien sûr plus tu attends pour faire le test plus il est fiable mais à 1 jour de retard ça marche