Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar luluciole » Dim Fév 13, 2022 12:22 pm

Melouche88 a écrit:Je profite pour demander... Question peut être bête.. Mais il faut bien demander pour comprendre 😊..

Je comprends pas le terme "semaine aménorrhée" malgré ce qu'on en dit sur internet 😅😅
Quelqu'un peu m'éclairer ? Pourquoi compte t-on en SA ? Et non en semaine de grossesse à compter du dernier rapport finalement ?

Si j'ai eu mes dernières règles le 12 janvier et un rapport le 24 janvier. Je suis à combien de temps alors ?
Ma prise de sang date du 10 février et j'ai un taux à 1070 soit 2 à 3 semaines si je lis la description...

Désolé pour ces questions mais je n'ai pas rdv avant mars chez mon gygy pour avoir mes réponses ! 😐🙈

Melouche, on parle de SA, selon le début de tes dernières règles et de SG selon la conception. Pour être plus claire, toutes les femmes n'ovulent pas à J14 de leurs cycles. Pour ma part si je devais compter en SA réelles, mes dernières règles étaient le 16 novembre. J'ai ovulé le 10 décembre et selon la longueur cranio caudale à l'écho, cela date ma conception au 13/12. Je suis donc à 11 SA (corrigees) demain et 9 SG.
C'est vraiment la différence entre le début du cycle et la conception (l'âge de ton embryon).
Normal d'avoir plein de questions...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Ckrlj » Lun Fév 14, 2022 8:23 am

Bonjour à toutes
Toute d’abord félicitations à toute pour ce jolie ++
J’attend également mon dernier et 5eme enfant (14ans 10ans 4ans et la dernière 8mois) on voulait pour se dernier bébé un bébé rapproché, ils auront donc 18mois d’écart mais c’est fou comme je suis stressé finalement car je n’ai jamais eu de bébé rapproché et du coup je me pose plein de question pour l’organisation comme poussette double ou poussette avec barre skate.
Si des mamans sont dans le même cas que moi j’aimerais bien vos témoignages.
Bonne journée à toutes
Ckrlj

Message(s) : 2

Messagepar Majoie2 » Lun Fév 14, 2022 2:08 pm

Bienvenue à vous. Décidément ce groupe est constitué de femmes qui sont à plus d'une grossesse. Moi également je suis à ma 4ème grossesse et le dernier.
Majoie2

Message(s) : 13

Messagepar Elodie I » Lun Fév 14, 2022 2:29 pm

Ckrlj a écrit:Bonjour à toutes
Toute d’abord félicitations à toute pour ce jolie ++
J’attend également mon dernier et 5eme enfant (14ans 10ans 4ans et la dernière 8mois) on voulait pour se dernier bébé un bébé rapproché, ils auront donc 18mois d’écart mais c’est fou comme je suis stressé finalement car je n’ai jamais eu de bébé rapproché et du coup je me pose plein de question pour l’organisation comme poussette double ou poussette avec barre skate.
Si des mamans sont dans le même cas que moi j’aimerais bien vos témoignages.
Bonne journée à toutes

Bonjour,
Félicitation et bienvenue!!!
Je ne pourrai pas te conseiller car je suis dans la même situation que toi mon dernier à 7 mois.
Mais cela dit j'utilise rarement la poussette car je sort peu mais je suis preneuse de conseils et astuces.
Bonne journée à toutes 😁
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Enolenan » Lun Fév 14, 2022 5:24 pm

Bonjour les filles !
Mon dernier ayant 17 mois, je vais m'orienter sur une poussette double avec un cosy, pour faire les courses, déposer les grands à l'école, où même promenade, les vacances. Je trouves ça plus confortable. Je penses prendre de l'occasion ou alors une neuve si elle est soldée car c'est pas donné ☺️.
Enolenan

Messagepar Elodie I » Mar Fév 15, 2022 7:16 am

Coucou les filles,
J'ai eu mes résultats de ma pds mon taux hcg est de 8174mUI cela correspond à 6sa comme j'avais calculé.
Bonne journée à toutes 😘
Elodie I

Messagepar Enolenan » Mar Fév 15, 2022 8:47 pm

Élodie c'est top !
Enolenan

Messagepar Myriammm » Mar Fév 15, 2022 10:45 pm

Coucou les filles
moi rdv chez la gygy le 22 février et écho de datation le 11 mars en espérant que tout ira bien d ici la !
mes enfants ont
8 ans, 6 ans et 5 ans ...
je dois contrôler lez bêta hcg demain ou jeudi à voir ! félicitations à toute !
Myriammm

Message(s) : 51

Messagepar Elodie I » Mer Fév 16, 2022 10:34 am

Salut les filles,
Mon écho de datation est prévue le 28 Février avec une sage femme.
Niveau symptôme j'ai les seins sensibles vu j'allaite encore mon dernier et une sensation pesanteur dans le bas ventre avec des tiraillements vers le dos. Et vous comment sava?
Elodie I

Messagepar Melouche88 » Mer Fév 16, 2022 11:27 am

Coucou les filles

Merci pour vos réponses !!!

Je suis a 5 SA aujourd'hui et je ne suis pas aller travailler, je ne sais pas si j'ai une gastro ou si ce sont les symptômes mais c'est compliqué aujourd'hui... Et j'ai mal sur les côtés du bas ventre à certains moments

Je vois mon médecin a 14h et j'ai rdv chez le gygy le 10 mars pour l'écho de datation.... Ça me paraît si long....

Comment allez vous ?
Melouche88

Message(s) : 180

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!