par Pifpaf » Mar Fév 22, 2022 10:11 pm
Merci les filles pour vos retours, je vous demande ça parce que je stress en ce moment je sens des symptômes et ma "méthode" de contraception étant le retrait non pas par choix mais par manque de solutions contraceptives ben je sais pas trop quoi faire.
On fait vraiment attention ya pas eu d'accident, jai fais attention à la période d'ovulation.
Aujourd'hui je suis à 4j de retards de règles, le mois derniers je n'ai eu mes règles que 2 jours et très peu abondantes, j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de ma pilule y'a 3 cycles de ça, j'ai les tétons tout durs et très sensibles depuis 2 semaines, avec mon chéri on a même l'impression depuis peu que j'ai le ventre gonflé,j'ai eu une poussée de boutons et aussi bête que ce soit plusieurs membres de ma famille m'ont fait des remarques sur le fait que je serais enceinte alors qu'ils ne sont pas au courant de mes doutes, je suis très fine et rien ne peut laisser penser à une grossesses.
Je ferai un test demain mais j'ai vraiment peur en fait de le faire et que ce soit positif, mon chéri ne souhaite pas vraiment d'enfants, moi non plus a l'heure actuelle, mais pour autant ça me ferai vraiment du mal d'avoir à avorter, vraiment même si on ne souhaite pas d'enfants et que ça représente beaucoup d'engagements qu'on ne souhaite pas prendre ben je vivrai très très mal d'avoir à avorter je suis tellement perdue...
Encore merci pour vos retours et je suis ravie que pour vous ça ai été une joie, et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses et merci comme toujours pour vos réponses bienveillants !!