Vos 1er symptômes de grossesses

Vos 1er symptômes de grossesses

Messagepar Pifpaf » Dim Fév 13, 2022 1:31 pm

Coucou pouvez vous nous faire part de vos 1er symptômes de grossesses et du moment auxquels ils sont apparus ?!

Merci hâte de vous lire !
Pifpaf

Message(s) : 202

Re: Vos 1er symptômes de grossesses

Messagepar Lisa_fr » Dim Fév 13, 2022 3:22 pm

Coucou !
Alors moi ça a commencé à 1 mois de grossesse fatigué extrêmes je pouvais dormir toute la journée et ainsi faire ma nuit ensuite nausée et vomissements voilà voilà bon courage à toi 😉
24sa+3 🥰
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Chipster » Dim Fév 13, 2022 3:52 pm

Coucou, alors moi perte de sang comme des règles jusqu’au 3 mois de ma grossesse, fatigue +++, envie de manger des carottes 🥕(j’en ai manger 25 kg environ sur les 9 mois mdr) et sinon mal au seins et voilà 😊. J’ai accouché de ma princesse le 14 octobre 2021 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Dim Fév 13, 2022 8:29 pm

Une semaine après l’ovulation j’ai eu une grosse nausée, puis j’avais énormément de rots. Qqs jours plus tard mes tétons m’ont semblé étranges (je saurai pas dire quoi mais ils étaient pas comme d’habitude). Le lendemain test + à Dpo 12 et nausées ++
☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Pifpaf » Mar Fév 22, 2022 10:11 pm

Merci les filles pour vos retours, je vous demande ça parce que je stress en ce moment je sens des symptômes et ma "méthode" de contraception étant le retrait non pas par choix mais par manque de solutions contraceptives ben je sais pas trop quoi faire.
On fait vraiment attention ya pas eu d'accident, jai fais attention à la période d'ovulation.

Aujourd'hui je suis à 4j de retards de règles, le mois derniers je n'ai eu mes règles que 2 jours et très peu abondantes, j'ai mis ça sur le compte de l'arrêt de ma pilule y'a 3 cycles de ça, j'ai les tétons tout durs et très sensibles depuis 2 semaines, avec mon chéri on a même l'impression depuis peu que j'ai le ventre gonflé,j'ai eu une poussée de boutons et aussi bête que ce soit plusieurs membres de ma famille m'ont fait des remarques sur le fait que je serais enceinte alors qu'ils ne sont pas au courant de mes doutes, je suis très fine et rien ne peut laisser penser à une grossesses.

Je ferai un test demain mais j'ai vraiment peur en fait de le faire et que ce soit positif, mon chéri ne souhaite pas vraiment d'enfants, moi non plus a l'heure actuelle, mais pour autant ça me ferai vraiment du mal d'avoir à avorter, vraiment même si on ne souhaite pas d'enfants et que ça représente beaucoup d'engagements qu'on ne souhaite pas prendre ben je vivrai très très mal d'avoir à avorter je suis tellement perdue...

Encore merci pour vos retours et je suis ravie que pour vous ça ai été une joie, et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses et merci comme toujours pour vos réponses bienveillants !!
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Paristanbul » Mer Fév 23, 2022 8:27 am

Pour ma part, la poitrine tendue et douloureuse. Ca m’arrive souvent et normalement ça passe juste avant que mes règles n’arrivent mais là ca a duré des mois ;)

J’espère que tout se passera au mieux pour toi
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Letronc karla » Ven Mars 11, 2022 8:08 am

La douleur dés seins étaient comment ? Picotements ou douleurs sur les côtés
Letronc karla

Message(s) : 13

Messagepar Paristanbul » Ven Mars 11, 2022 10:36 am

Heu je dirais douleurs sur les côtés, pas de picotements, la poitrine comme gonflée, mais ça doit dépendre des femmes…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Issina bricette » Ven Mars 11, 2022 11:34 pm

Bonsoir , moi j'ai un retard des règles bon elles sont aussi irréguliers, légère pertes marrons depuis une semaine et nauséeuse, tiraillements au bas ventre bientôt 3 semaines, hyper emotivé,je suis en essai bb2 ça fait 2 ans, mon bb1 a déjà 6 ans , svp ça peut être les signes d'une grossesse ou pas?
Issina bricette

Message(s) : 35

Retour vers Je suis enceinte!