Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Lulu vroumette » Mer Fév 16, 2022 8:06 am

Coucou

Aujourd’hui journée tranquille ! Ménage à la maison et c’est tout !
Hier j’ai emmené mon 5ans au musée de l électricité et après ça sortie tout le monde faire du vélo, le soir ma tension s est effondrée 😕 donc je vais me calmer un peu.
Je suis vraiment dégoûtée pour l’histoire du pass vaccinal ! J ai perdu mon pass sanitaire aujourd’hui donc on ne peut plus aller aux musées, planétarium 😢 autant pour les resto je m’en fiche autant pour les sorties culturelles avec les enfants c’est vraiment relou !
Demain on va aller à wild immersion, je sais pas si vous en avez proche de chez vous ? C’est super sympa, et pas besoin du pass, réalité virtuelle 360degres pour découvrir le monde sauvage, les animaux…

Sinon j ai reçu les résultats du streptocoque et c’est positif mais je m’en doutais, il y a 14ans on m’avait dit quand on la c’est définitif donc bon…

Pour la nacelle moi j ai acheté d’occasion 🙈18euros une bebe confort, j ai tout lavé et hop.

Mon terme est pr le 16/03 donc j-30 pile là !
La tisane écoute j ai testé une tasse mais je l ai pas finit va falloir que je m y habitue 😂j aime pas vraiment le goût, je vais racheter du miel pour voir si ça passe mieux.
1 tasse par jour pendant cette semaine puis après je passerai a 3 tasses par jour.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Zee » Mer Fév 16, 2022 10:55 pm

Ah oui pour la tisane la première fois moi j’avais même pas tenté sans miel 😂😂😂 c’était avec diiiirectement et encore ça passait juste.
J-30 pour toi dernière « vraie » ligne droite. Désormais ça se comptera en semaines et plus en mois 😉
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Fév 17, 2022 3:59 pm

Heyyy mais non en février y a 28 jours j ai gagné deux jours 😂😂😂😂😂😂 donc J-27 aujourd’hui 😂😂😂 trop heureuse la fille 🤣

Bon là on attaque un gros gros ménage/réaménagement à la maison 🙈
J ai juste envie que quand je rentre de la mat’ on se sente tous super bien 😇
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 17, 2022 6:28 pm

Cc lol , attention que sa n’arrive pas plus tôt , on dis quand on a la frénésie du ménage rangement etc… c que bebe ne va pas tarder lol
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Zee » Jeu Fév 17, 2022 6:59 pm

Ah oui j’avais oublié que c’était 28j mais oui comme dit cigogne y a de fortes chances (théoriquement) que ça arrive bien avant 😉
J’ai fait une echo de croissance et ça était la plus stressante jusqu’ici car on m’annonce une pseudo macrosomie... je revois la SF le mois pro gain et on refera le point.
Mais dès qu’on m’a parlée que dans certains cas on peut déclencher à cause de ça ça m’a foutu une petit frayeur car de 1 j’ai déjà été déclenchée pour mon premier et de 2 j’ai peur que ça aille d’autres implications cette fois-ci.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 17, 2022 7:32 pm

Zee maceosomie a combien ? Après faut pas stresser pour sa, plein de bébé naissent a 4kilo100 et tout va bien , je dis que sa dépend des gynécologues, il y en a qui font toute une histoire et d’autre pas et tout va bien .
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Jeu Fév 17, 2022 9:24 pm

Cigogne a écrit:Zee maceosomie a combien ? Après faut pas stresser pour sa, plein de bébé naissent a 4kilo100 et tout va bien , je dis que sa dépend des gynécologues, il y en a qui font toute une histoire et d’autre pas et tout va bien .

Je suis un peu vos conversations (je suis maman d’un petit Thomy né en décembre 2019. D’ailleurs j’étais dans la conversation avec Cigogne).
Mon petit était annoncé pour 3kg300 et il est né à 4kg150 (a terme). Perso même si il était considéré comme macrosomie, c’est passé comme une lettre à la poste :p
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 17, 2022 9:59 pm

Ha tu es rester sur le site Marine , alors bébé deux ??? Lol
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Jeu Fév 17, 2022 10:19 pm

Cigogne a écrit:Ha tu es rester sur le site Marine , alors bébé deux ??? Lol

Oui bébé deux en cours ! Mais je suis au tout début ahaha. Je suis prévu pour le 6 octobre :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 17, 2022 10:30 pm

Ha super félicitations, un souhait ?
Moi Sayez c la fin , je passe en césarienne le 7/03 …. Noé est né aussi en césarienne car il avait la
Tête sur le coter , là cette fois mon Gyneco m’a fais passer une pelvimetrie et on c apercue que mon bassin était étroit et comme j’ai de gros bébé en taille et poids , un accouchement voie basse ce n’est pas possible … :-( . J’espère que sa ira mieux que la première fois en tout les cas .
Bon apparemment de les faire rapprochés sa a du bon mais franchement c hyper fatiguant , après ça va tu sera à la fin : loulou sera à l’école …. En tout cas je te souhaite une bonne grossesse
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!