Coucou
Aujourd’hui journée tranquille ! Ménage à la maison et c’est tout !
Hier j’ai emmené mon 5ans au musée de l électricité et après ça sortie tout le monde faire du vélo, le soir ma tension s est effondrée 😕 donc je vais me calmer un peu.
Je suis vraiment dégoûtée pour l’histoire du pass vaccinal ! J ai perdu mon pass sanitaire aujourd’hui donc on ne peut plus aller aux musées, planétarium 😢 autant pour les resto je m’en fiche autant pour les sorties culturelles avec les enfants c’est vraiment relou !
Demain on va aller à wild immersion, je sais pas si vous en avez proche de chez vous ? C’est super sympa, et pas besoin du pass, réalité virtuelle 360degres pour découvrir le monde sauvage, les animaux…
Sinon j ai reçu les résultats du streptocoque et c’est positif mais je m’en doutais, il y a 14ans on m’avait dit quand on la c’est définitif donc bon…
Pour la nacelle moi j ai acheté d’occasion 🙈18euros une bebe confort, j ai tout lavé et hop.
Mon terme est pr le 16/03 donc j-30 pile là !
La tisane écoute j ai testé une tasse mais je l ai pas finit va falloir que je m y habitue 😂j aime pas vraiment le goût, je vais racheter du miel pour voir si ça passe mieux.
1 tasse par jour pendant cette semaine puis après je passerai a 3 tasses par jour.