Elodie I a écrit:Coucou les filles!!!
Félicitations Delphine59 et bienvenue parmis les octobrettes.😉
Même si ton terme est pr le 1er Novembre tu peux rester avec nous en général les bébés n'attendent pas le dernier jour pr sortir sauf ceux qui préfèrent resté au chaud mdr.
#Marine ta rien eu pr les nausée et vomissements? Le gingembre sous toute les formes soulage bien. Ou bien tu factionne tes repas en plus petite quantité et surtt met toi un petit encas près ton lit le matin tu mange avant sortir du lit c mieux de jamais avoir l'estomac vide dans ses cas là.
Je vois que les taux évoluent bien c génial. Par contre pr le patinage je rejoins l'avis d'Enolenan je dirai il faut éviter toutes activités avec des risques de chutes. Restons prudente les filles 🙂
Dites moi vous attendez les 3 mois revolus pr annoncer à votre entourage ou c déjà fait???
En ce qui concerne mes plus grands j'attends la première écho pr leur montré.
Ah sisi nous avons testé pleins de médicaments… maternov, gingembre en gélule, donormyl (qui faisait effet pour ma 1ère grossesse mais là non), primperan, vogalene et là nous sommes sur cariban. Il fonctionne pas mal mais par contre… 25€ la boîte pour 12 jours non rembourses ça fait mal mais bon… vu qu’il y a que ça qui fonctionne ^^’
Mon premier est né à 41SA+3. Je me fais pas de soucis pour le deuxième, je pense qu’il/elle se laissera désiré :p