Bébé pour octobre 2022

Re: Bébé pour octobre 2022

Messagepar Delphine59 » Ven Fév 18, 2022 10:34 am

Bonjour les octobrette 😁
Je vous rejoins ici en attendant d avoir mon echo de datation pour voir si je ferai parti des novembrettes ou octobrette 😁

Après un parcours de 2 fc en 1 an 1/2 , premiere Iac prevue le 3 fevrier annulée car Mr avait le covid , voilà que depuis lundi test positif et prise de sang de mercredi à 182.10 mui , ovulation déclenchée le mardi 1er fevrier et comme la Iac était annulée avec Mr on a tenté le tout pour le tout 😄 et la magie a opéré ☺
Ça sera un accouchement pour gon octobre ou tout debut novembre d après mes calculs si dieu le veut 🙏🙏
Prise de sang de contrôle ce soir et echo de datation le 11 mars si tout va bien
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Enolenan » Ven Fév 18, 2022 1:02 pm

Salut ! Félicitations Delphine59 ! Wahou! C'est trop bien ! Bienvenue !
Enolenan

Message(s) : 13

Messagepar Elodie I » Ven Fév 18, 2022 8:06 pm

Coucou les filles!!!
Félicitations Delphine59 et bienvenue parmis les octobrettes.😉
Même si ton terme est pr le 1er Novembre tu peux rester avec nous en général les bébés n'attendent pas le dernier jour pr sortir sauf ceux qui préfèrent resté au chaud mdr.

#Marine ta rien eu pr les nausée et vomissements? Le gingembre sous toute les formes soulage bien. Ou bien tu factionne tes repas en plus petite quantité et surtt met toi un petit encas près ton lit le matin tu mange avant sortir du lit c mieux de jamais avoir l'estomac vide dans ses cas là.
Je vois que les taux évoluent bien c génial. Par contre pr le patinage je rejoins l'avis d'Enolenan je dirai il faut éviter toutes activités avec des risques de chutes. Restons prudente les filles 🙂
Dites moi vous attendez les 3 mois revolus pr annoncer à votre entourage ou c déjà fait???
En ce qui concerne mes plus grands j'attends la première écho pr leur montré.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Marinedu34 » Ven Fév 18, 2022 8:41 pm

Elodie I a écrit:Coucou les filles!!!
Félicitations Delphine59 et bienvenue parmis les octobrettes.😉
Même si ton terme est pr le 1er Novembre tu peux rester avec nous en général les bébés n'attendent pas le dernier jour pr sortir sauf ceux qui préfèrent resté au chaud mdr.

#Marine ta rien eu pr les nausée et vomissements? Le gingembre sous toute les formes soulage bien. Ou bien tu factionne tes repas en plus petite quantité et surtt met toi un petit encas près ton lit le matin tu mange avant sortir du lit c mieux de jamais avoir l'estomac vide dans ses cas là.
Je vois que les taux évoluent bien c génial. Par contre pr le patinage je rejoins l'avis d'Enolenan je dirai il faut éviter toutes activités avec des risques de chutes. Restons prudente les filles 🙂
Dites moi vous attendez les 3 mois revolus pr annoncer à votre entourage ou c déjà fait???
En ce qui concerne mes plus grands j'attends la première écho pr leur montré.

Ah sisi nous avons testé pleins de médicaments… maternov, gingembre en gélule, donormyl (qui faisait effet pour ma 1ère grossesse mais là non), primperan, vogalene et là nous sommes sur cariban. Il fonctionne pas mal mais par contre… 25€ la boîte pour 12 jours non rembourses ça fait mal mais bon… vu qu’il y a que ça qui fonctionne ^^’

Mon premier est né à 41SA+3. Je me fais pas de soucis pour le deuxième, je pense qu’il/elle se laissera désiré :p
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Delphine59 » Ven Fév 18, 2022 10:51 pm

Merci les filles , prise de sang de contrôle aujourd'hui et la taux à plus que doublé en 48h , me voilà soulagée pour le moment
4sa + 1 jours taux à 433.7 mui c est dans la norme d après ce que crois
Bisous les filles
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Nassyi » Ven Fév 18, 2022 10:58 pm

Bonjour tout le monde je suis la pour avoir vos conseils aussi pour BB1 prévu pour début octobre je suis actuellement a 8 semaine et 5 jour et j’ai déjà fait l’eco de datation j’ai pu entendre le cœur trop ému pour cet premier grossesse
Nassyi

Message(s) : 7

Messagepar Enolenan » Sam Fév 19, 2022 7:54 am

Salut les filles !
Élodie, j'ai commencé à l'annoncer autour de moi, j'attends l'écho de datation pour l'annoncer à mes enfants.
Delphine59 ça évolue bien ces bhcg ! C'est top.
Marine courage !
Bienvenue Nassyi, Félicitations! Je rappelle de l'écho de ma fille ( la première) c'est vraiment magique !
Enolenan

Messagepar Elodie I » Sam Fév 19, 2022 6:33 pm

Nassyi a écrit:Bonjour tout le monde je suis la pour avoir vos conseils aussi pour BB1 prévu pour début octobre je suis actuellement a 8 semaine et 5 jour et j’ai déjà fait l’eco de datation j’ai pu entendre le cœur trop ému pour cet premier grossesse

Coucou,
Félicitations et bienvenue à toi!!!
Chaque grossesse engendre des préoccupations et la première un millier de questions. Mais il y a aussi les moments magiques et uniques.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Melouche88 » Sam Fév 19, 2022 8:18 pm

Coucou les filles

Bon, j'ai annulé le patinage, trop peur de la chute pour mon petit bébé !
Nouvelles prise de sang aujourd'hui, on passe de 10500 à 20000, ça évolue 🥰.
Je me languis de l'écho de datation !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Enolenan » Dim Fév 20, 2022 9:24 am

Salut les filles.
Super Melouche!! Tu m'étonnes ☺️. Tes douleurs sont partit?
Enolenan

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!