Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Linda2017 » Mar Mars 01, 2022 10:29 pm

Toute mes fĂ©licitations 🎉 ange zoe trop bien que ta T2 c bien passĂ© 😍😍
Les filles ma T2 c le 9 mars je vais enfin avoir une Ă©co est savoir le s*ex depuis MA T1 28/12 j’ai pas eu dĂ©co car moi j’ai que 1 Ă©co part trimestre đŸ˜©â˜č
Linda2017

Message(s) : 103

Messagepar PierreDeLune » Mer Mars 02, 2022 9:04 am

Punaise Linda ca doit ĂȘtre horrible cette attente !
J avoue que les échos tous les mois sont vraiment vraiment les bienvenues ! C ets un moment que j attends avec impatience.

Les mamans qui ont eu leur premier enfant. Avez vous dĂ©jĂ  testĂ© le cododo kinder kraft nest up? Apparemment il est super, un peu comme le chicco. Mais qu est-ce que je trouve ça vilain.. Ça fait petit lit mĂ©dicalisĂ© pour bĂ©bĂ©.

Bien sur il en existe des + joli en bois etc.. Mais ils ressortent pas dans le top 5 des meilleurs cododo 2021 😂
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Ange ZoĂ© » Mer Mars 02, 2022 10:04 am

Merci les mamans et futurs mamans. Viru j'avoue que je n'ai pas calculĂ© pour un autre terme que le 10 juillet. Pour le cododo j'ai achetĂ© le chicco pour ma 1Ăšre et j'en suis hyper satisfaite. Du coup je ne connais pas une autre marque. PierreDeLune, dans mon entreprise aussi j'ai une rĂ©duction horaire et ma cheffe insistait bien pour que je respecte ça. Ça c'est mis en place pour aider dans la grossesse qui mĂȘme si elle n'est pas une maladie n'est pas de tout repos. Donc ne force pas car en cas de soucis au travail, l'entreprise n'en sera pas responsable. C'est un droit et non un avantage tkt.
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar viru91 » Mer Mars 02, 2022 10:06 am

Angezoe a raison... Nous a l'education Nationale nous n'avons aucun amenagemenr possible...ni en casa de grossesse ni pour allaitement..rĂ­en! Donc bon, je vais m'arreter des que le medecin va me le proposer. Je vais deja lui en Parler demain.

Je suis au labo pour le test du diabete... Beurk! A priori ils le font systematiquement ici alors que je ne l'avais pas fait pour Mon premier
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maidele » Mer Mars 02, 2022 11:09 am

Bravo angezoe une fille
Je vous comprends les filles pas facile de travailler Ă  ce stade lĂ . moi je suis en arrĂȘt depuis deux semaines. Et je n’aurais pas pu tenir plus. En mĂȘme temps j’ai un travail trĂšs physique aide-soignante en Ehpad chez les grands dĂ©pendants donc. Ça n’était plus possible.
Hier j’ai eu une indigestion catastrophique mal mais mal vomis mes tripes je ne vous dis pas.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maidele » Mer Mars 02, 2022 12:02 pm

Alors le test du diabĂšte c’est passĂ© comment ?
J’ai des amis sui m’ont dit que c’était immonde Ă  boire
Maidele

Messagepar Maralita » Mer Mars 02, 2022 12:26 pm

Ah oui Madeile. Repose toi

Bon courage viru!
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maidele » Mer Mars 02, 2022 1:13 pm

Merci marilata
Maidele

Messagepar Zuley » Mer Mars 02, 2022 3:36 pm

Coucou, je suis comme toi viru Ă  ton premier, ma sage femme ne m’a pas prescrit le test diabĂšte ( c’est ma premiĂšre) je ne sais pas pourquoi elle a regardĂ© les tests glycosurie et demander mon Ăąge puis elle a dit non pas besoin. Je m’en plein pas deux heure pour un test qui est degueux je suis ravie de passer Ă  cĂŽtĂ©. Et pour le prochain mois une grosse prise de sang.
Bravo pour tenir au taf! Si je fais juste du rangement ou que je sors pour m’aĂ©rer l’esprit je suis morte le reste de la journĂ©e et si je tire trop genre rĂ©sister Ă  la fatigue et continuer c’est rĂ©percutions le lendemain dodo toute la journĂ©e.
Lisa, ma petite est bien basse aussi je la sens surtout lorsque que j’éternue comme si j’avais une plaque de mĂ©tal au niveau de la vessie et du coup ça fait mal. Ma sage femme quand elle l’a vu a l’écho vendredi elle a rien dit de particulier. Du coup ça ne doit pas ĂȘtre problĂ©matique.
Sinon vous les sentez bien bouger vos bĂ©bĂ©s? Moi tout le temps et surtout quand je mange du sucre ou alors c’est un hasard. Mon chĂ©ri essaye de la sentir il a hĂąte ^^ mĂȘme si je lui ai dit qu’il va devoir encore attendre pour rĂ©ussir Ă  la sentir. Et monsieur m’accompagne dans la grossesse XD il fait une couvade c’est trĂšs drĂŽle car il est tout maigre mais il a un ventre.

Viru91 10/07 ??
Aminata 15/07. Fille
Sarahvic 05/07 2 garçons (vrais jumeaux â˜ș)
Pierredelune 21/07 Garçon
Angezoé 10/07 fille
Zuley 10/07 fille
Zuley

Message(s) : 60

Messagepar Aminata » Mer Mars 02, 2022 4:09 pm

Coucou les filles j’espĂšre que vous vous porter bien. zuley moi elle bouge Ă©normĂ©ment toute la journĂ©e je me demande si elle dort đŸ˜‚đŸ„°. J’ai tjrs du mal a rĂ©aliser que c’est une fille enfaite depuis l’annonce du sexe Ă  mon rdv du 5e mois, je veux qu’on me le dise Ă  nouveau que c’est une fille Ă  mon t2 pour vraiment y croire. Apparemment les filles bougent bcp plus que les garçons.
DerniÚre édition par Aminata le Mer Mars 02, 2022 4:10 pm, édité 1 fois.
Aminata

Message(s) : 328

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!