Meli mumu a écrit:Ho non chipster dit pas sa, tu sais moi la mienne à côté elle mange pas beaucoup, elle est toujours sur un biberon de 180 qu'elle fini pas toujours, j'ai commencé la purée lundi, butternuts elle à bien aimé, hier c'était courgettes, la catastrophe elle à pas du tout aimé 😱 et aujourd'hui c'était patate douce et c'était mitigé 😂 elle en a mangé 15g et elle a bu 90de Bibi et après elle avait plus faim 🥺, elle se met la main dans la bouche de fois et je crois aussi qu'elle a faim mais non en fait, en plus elle aime pas la tétine sa la fais tiré du cœur, alors les bibs j'insiste pas trop j'ai peur qu'elle vomisse 😂, c'est pas simple tout ça ☺️☺️
Ah oui la mienne est bonne mangeuse à côté mdr. Après chaque enfants va à son rythme et c’est ça le principal 😊.
Là elle a mis la main dans sa bouche et c’était pour les dents ça peut peut être t’aider pour ta fille 😉.
Nous on a testé :
- carottes 🥕 (ok) mais elle découvrait donc je retenterais par la suite pour voir si ça lui va toujours
- courgettes : elle m’aurait mangé le pot 🤣 d’ailleurs elle a mangé 32g contre 16g d’habitude le deuxième jour ^^.
- potimarron : ok elle aime aussi
- Clémentine : ok elle aime trop le jus et mangerais bien le quartier direct 🙊😅
- haricots verts : ok elle mangerais bien tout le pot aussi ^^
- aubergine 🍆 : mitigé je peux pas dire qu’elle déteste mais elle est pas archi fan non plus ^^
- panais : ok elle adore ce midi j’avais fait 16g elle en a redemandé du coup j’ai réchauffé un glaçon de 16g et elle l’a mangé en entier ! Bon après fallait stopper ^^. Elle a mangé aussi un bib de 60 😊.
J’ai encore au congel : blanc de poireaux, navet, petit pois, épinard, butternut quelle n’a pas goûté.
Là je viens de commencer les compotes et j’ai congelé : pomme 🍎, poire 🍐 et banane 🍌