Césarienne programmé

Re: Césarienne programmé

Messagepar Cigogne » Lun Mars 07, 2022 3:34 pm

Coucou les filles, ça y est bébé Adam est là 3,620 pour 53cm , portrait cracher de son grand frère .
Donc ce matin j’ai demander si papa pourrais être présent et la sage femme m’annonce que non , protocole et qu’elle en est désolé , de ce fait je lui demande si il peut se mettre à la vitre , car une de c collègue m’as dis que cela était possible , et elle me répond que oui .
Donc monito fini , je pars au bloc et là je tombe sur l’anesthésiste avec qui j’ai eu mon rdv , normalement ce n’étais pas elle cetais son collègue et là elle c rapeler de moi et ce que je lui est raconter de mon accouchement précédent , j’étais trop contente . Donc là on me prépare etc…. Et elle demande à la sage femme le papa , donc la sage femme répond ce qu’elle m’as dis et l’anesthésiste lui répond c du grand n’importe quoi et au même moment papa arrive à la fenêtre , l’anesthésiste a donc pris l’initiative de lui dire de rentrer , autan vous dire que j’étais soulager et me suis mise à pleurer , je lui est dis sa nous occupe aussi l’esprit que d’écouter le déroulement de la césarienne .
Bref du coup rachi parfait , et elle me demande si je veux un peu à peau , je lui dis oui mais le souci c que. De vos collègue m’as dis que ce n’étais pas bon pour bébé au vu de la température du bloc .
Elle me dis ne vous inquiétez pas je vous amène le chauffage on va l’enmitoufler et Vs pourrez l’avoir . Donc j’ai eu ce fameux peau à peau et Adam se blottissez sur mon visage c’etais top
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Lun Mars 07, 2022 3:36 pm

Ensuite ils l’ont pris j’ai demander à ce qu’il soit aspirer et ils l’ont fait mais là il continue à recracher et sa par contre sa me stresse .
Bref une fois recousu je suis allée les rejoindre je l’ai eu en peau a peau avant d’aller en salle de réveil deux heure là où ils ont vérifier mon utérus toutes les 30 min . Ensuite remonter en chambre et petit lou est avec moi mais il n’as tjr pas manger et recracher deux fois 🤦🏻‍♀️. Et ils aspirent plus car sa a était fait ce matin ….. sinon je suis hyper fatigué mais je ne me reposerai pas car au moindre bruit je suis au taquet à la surveillance donc bon 😅
Cigogne

Messagepar Moi84 » Lun Mars 07, 2022 3:50 pm

Ah super que papa est pu etre la et que tu es eu le peau a peau.
Pour ce qui est de Adam il n'aspire plus maintenant il les laisse cracher seul. Et pour manger ne tinquiete pas ma 2eme a mis 24h avant de teter mon fils a ete plus rapide ca depend des enfants mais surtout ne te stresse pas laisse faire. Met le en peau a peau et tu verras si il cherche le sein ou pas. Euh je dis ca mais je ne sais pas si tu allaite. Est ce que tu tes levé ou pas encore?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Mars 07, 2022 3:51 pm

Jai oublie le principal.
Felicitation et bienvenue Adam.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Lun Mars 07, 2022 3:56 pm

Oui il est en peau a peau et je suis dans un sauna mdr tellement il fait chaud ici .
Oui me suis lever à 14h tour au pipi , un peu mal mais franchement gerable pour le moment en espérant que sa continue ainsi , surtout que papa ne peux pas rester avec moi :-)
Cigogne

Messagepar Chipster » Lun Mars 07, 2022 5:05 pm

Bienvenue à Adam et toutes mes félicitations !! Reposes toi bien 😍
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Aminata » Lun Mars 07, 2022 6:00 pm

Toutes mes fécondation cigogne bienvenue à adam c’est un grand bébé. Profite bien de lui et bon repos surtout. 💓💓
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Corinne2702 » Lun Mars 07, 2022 9:08 pm

Félicitations et bienvenue à ton petit prince 👑
Contente de voir que tout va bien pour toi 😁
T’es courageuse de t’être levée à 14h 😱
Moi c’était la cata, levée à 20h et malaise en suivant
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 07, 2022 10:41 pm

Félicitation cigogne😍😍bienvenu à Adam !
Génial pour le papa 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Bonne première nuit à tout les deux !
Que j ai hâte y être moi aussi 😂 même si plus ça approche plus je flippe 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Mar Mars 08, 2022 9:35 am

Cc nuit de deux fois deux heures lol ,
En soit il est très sage mais cette histoire de régurgitation perturbe tout , je l’allaiter et cette nuit passer au bibi car il régurgiter encore plus au sein et était plus gêner , là avec le bibi je peux savoir ce qu’il a manger exactement. Il pleure pas , il se réveil cuine et regarde à droite à gauche lol et si c trop long il commence à râler mais pareil il réclame pas spécialement à manger , j’ai hâte que cela passe .
J’ai apeler mon premier bébé ce matin et je suis très triste car j’ai l’impression qu’il me fait la tête , il m’as a peine calculer au téléphone alors que d’habitude il est joyeux et c coucou !!!! Là rien il me répondait même pas !.et il a pas le droit de venir 🤦🏻‍♀️😭, sa va être très compliquer sa je pense ! .
Sinon niveau césarienne franchement ça va , là ils m’ont retirer le pansement c beurk lol car c une cicatrice lol mais niveau douleur ça va et je mange correctement et pas de malaise non plus , tout va bien en espérant que sa continue comme sa :-)
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!