Coucou les filles, ça y est bébé Adam est là 3,620 pour 53cm , portrait cracher de son grand frère .
Donc ce matin j’ai demander si papa pourrais être présent et la sage femme m’annonce que non , protocole et qu’elle en est désolé , de ce fait je lui demande si il peut se mettre à la vitre , car une de c collègue m’as dis que cela était possible , et elle me répond que oui .
Donc monito fini , je pars au bloc et là je tombe sur l’anesthésiste avec qui j’ai eu mon rdv , normalement ce n’étais pas elle cetais son collègue et là elle c rapeler de moi et ce que je lui est raconter de mon accouchement précédent , j’étais trop contente . Donc là on me prépare etc…. Et elle demande à la sage femme le papa , donc la sage femme répond ce qu’elle m’as dis et l’anesthésiste lui répond c du grand n’importe quoi et au même moment papa arrive à la fenêtre , l’anesthésiste a donc pris l’initiative de lui dire de rentrer , autan vous dire que j’étais soulager et me suis mise à pleurer , je lui est dis sa nous occupe aussi l’esprit que d’écouter le déroulement de la césarienne .
Bref du coup rachi parfait , et elle me demande si je veux un peu à peau , je lui dis oui mais le souci c que. De vos collègue m’as dis que ce n’étais pas bon pour bébé au vu de la température du bloc .
Elle me dis ne vous inquiétez pas je vous amène le chauffage on va l’enmitoufler et Vs pourrez l’avoir . Donc j’ai eu ce fameux peau à peau et Adam se blottissez sur mon visage c’etais top