Cycy33290 a écrit:Bonjour à toutes! Ça y est je vous rejoins! Bb3 normalement prévu pour le 28 octobre!! Je vois la sage-femme demain.. j'espère que tout ira bien je suis angoissée parce que j'ai 37 et je sais qu'il peut y avoir des risques...
Majoie2 a écrit:Cycy33290 a écrit:Bonjour à toutes! Ça y est je vous rejoins! Bb3 normalement prévu pour le 28 octobre!! Je vois la sage-femme demain.. j'espère que tout ira bien je suis angoissée parce que j'ai 37 et je sais qu'il peut y avoir des risques...
Cycy,bon arrivée et félicitations. Tu me fais encore flipper car je suis à ma 4ème grossesse, j'ai 40ans et je suis hyper-tendue.
Elodie I a écrit:Coucou les filles,
Bienvenue et félicitations au dernières arrivées.
J'ai fait l'écho de datation hier avec une SG. Elle a calculer mon terme à 7sa+6 au lieu 8sa+2 donc accouchement prévu le 18 octobre. Mon mari et moi on n'a pu voir quelques clichés mais elle a pas mis le son pr le cœur d'après elle ct trop tôt les ondes ne sont pas bon avant 10sa.
Je suis parti à SOS médecin aujourd'hui car j'ai eu des douleurs persistantes au cœur j'avais du mal à respirer. Ayant déjà un épanchement au cœur, j'ai une pds et une écho cardiaque à faire mais impossible de trouver un cardio disponible.
#Majoie ta eu des nouvelles du gygy pr ton décollement?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)