par Corinne2702 » Mar Mars 08, 2022 10:41 pm
Rdv puéricultrice ce matin
Donc mon bébé à la taille et le poids d’un bébé de 3 mois à même pas 1 mois et demi 😅 ça promet!
Elle grandit à la vitesse grand V!
En 5 jours elle a pris 2cm et presque 300gr et 1cm de périmètre crânien! C’est dingue!!!!
Elle est tres éveillée pour son âge.
Pour les gaz j’ai demandé y a pas grand chose à faire, les intestins travaillent … faut leur laisser le temps de bien se mettre en route.
Pour celles qui donne du calmosine comme moi sachez que ça existe en sirop plutôt qu’en stick et que c’est bcp plus économique. Parce qu’à raison de 10€ les 12 sticks, sachant qu’on peut en donner 6/jour vu que ce n’est que des plantes… ça fait un sacré budget 🤣
Je ne change pas de lait puisqu’elle le supporte bien, je dois juste alterner l’eau de source et eau minérale. (Surtout pas d’evian!) et je dois attendre la semaine prochaine pour passer a 3 biberons.
Ensuite pour la vitamine D, je ne lui en donne plus jusqu’à samedi parce que j’ai remarqué qu’elle ne la digère pas bien, donc je vais voir si elle se sent mieux sans la prendre et si c’est le cas je vais changer de marque et prendre celle de nutergia qui est 100% naturelle et bcp plus digeste.
Voilà pour le résumé de la visite 😅
C’était très sympa comme rdv, j’y retourne à la fin du mois pour les vaccins 😣😣😣