Césarienne programmé

Re: Césarienne programmé

Messagepar Aminata » Mar Mars 08, 2022 10:55 am

Hello
Cigogne j’imagine ton premier il doit ce demander maman est parti ou mais rassure le appel chaque jour en FaceTime explique lui il comprendra sûrement. Sinon la cicatrice ça sera moins visible dans quelques mois, profite pour te reposer tant que le bébé ne pleure pas et dort sinon à la maison sa sera dure de géré les 2 .
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Klhph » Mar Mars 08, 2022 4:42 pm

Cigogne félicitations ! Nos enfants ont le même écart d'âge et le mien a réagi pareil mais malgré il était gaga de sa soeur et ne lui a pas fait la tête à elle. Au retour a la maison il était content de me retrouver mais avait pris cette habitude d'être qu'avec son père donc il a fallu le forcer à revenir vers moi pour me demander de l'aide. Petit a petit c'est revenu et mtn ça fait 1 mois et tout est de nouveau comme avant. C'est dur pour nous les mamans mais ça va aller
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Cigogne » Mar Mars 08, 2022 6:42 pm

Merci de vis témoignage, ha mince alors , j’aimerais tellement savoir ce qu’il a dans sa petite tête , j’apel tous les jours et lui offert un cadeau de grand frère de la part de son petit frère . Je ne sais pas si c est nous qui nous mettons trop de pression par rapport à la situation mais elle est compliquer à gérer je trouve , et les maternités eux pro enfant ! Devrait le comprendre et laisser un minimum la fraterie nous rendre ta visite , c très dure même si l’hospitalisation ne dure pas une éternité et heureusement
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Klhph » Mar Mars 08, 2022 6:55 pm

Ce n'est pas long bien sûre mais pour une maman qui est seule toute la journée c'est difficile psychologiquement... Je l'ai aussi mal vécu, surtout le soir mais heureusement ça passe
Klhph

Messagepar Cigogne » Mar Mars 08, 2022 7:15 pm

Oui voilà c sa , après moi papa passe les fin de matinée et après midi avec moi mais bon sa reste long et c pas mon fils 😊 quoi .
Cigogne

Messagepar Klhph » Mer Mars 09, 2022 12:22 am

Oui mais malgré ça tu es quand même bcp plus seule que si t'avais de la visite... Ça fait vide. C'est très dur et injuste qu'on ne puisse pas voir nos enfants
Klhph

Messagepar Moi84 » Mer Mars 09, 2022 3:56 pm

Coucou cigogne alors comment ca va aujourd'hui? Bébé va bien?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Mer Mars 09, 2022 4:12 pm

Coucou , je sors vendredi matin : j’ai eu une césarienne lundi et mon fils a bu pas mal de liquide amniotique et recrache pas mal , c’est assez stressant en plus il me donne un lait HA non épaissi et il le régurgite parfois , ils me font monter les quantités peu à peu la on est à 20 et de plus il ne se réveil pas réclame pas pour manger , je dois lui donner toutes les 5h si il ne se réveil pas car il faisais 3.620 kg à la naissance , mais là je suis inquiète car il a quand même perdu 300 gr et ne fais pas le nombre de biberon voulu , ce soir je dois augmenter à 30 si il tolère et le réveiller toutes les 4h30 , sa me change de mon premier qui lui était régler comme une pendule toutes les 3h , malgré qu’il a eu aussi le souci du liquide amniotique. Voilà ce que j’ai écris sur un autre poste , là je t’avouerais que je suis un peu déprimer , pleure , marre d’être enfermer et que sa n’aille pas au mieux . Je sais qu’il y a pire et je plainte de tout mon cœur c personne mais franchement j’en est marre là
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mer Mars 09, 2022 4:13 pm

Puis là il me sors les chiffres de la jaunisse , ils le trouvent un peu jaune mais les chiffres sont. Bon , après je ne connais pas les normes …. Et il est bi pour moi pas jaune . Mais bon à voir aussi sa !
Cigogne

Messagepar Moi84 » Mer Mars 09, 2022 5:17 pm

Ecoute cigogne. Mon fils regurgitait aussi beaucoup il a pas mal perdu les 1ers jour mais a tres vite repris. Et mon fils aussi a eu la jaunisse ce netait pas ouf mais quand meme il est resté ainsi pres d1 mois. Alors tant que le taux ne depasse pas 160 il me semble (a verifier je ne suis pas sur du chiffre) ca va. Le meilleure remede pour la jaunisse cest le soleil.
As tu reessayer de le faire teter au sein? Peut etre cest le lait artificiel quil ne supporte pas. Adam a peut etre le clapet de lestomac imature a surveille ou alors cest une intolerence aux proteine de lait. Mais sincerement ne tinquiete pas ca va aller mon fils meme si il regurgitait beaucoup il prenait beaucoup de poid alors je me dis si il navait pas eu se soucis il aurait ete gros lol.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!