par Cigogne » Mer Mars 09, 2022 4:12 pm
Coucou , je sors vendredi matin : j’ai eu une césarienne lundi et mon fils a bu pas mal de liquide amniotique et recrache pas mal , c’est assez stressant en plus il me donne un lait HA non épaissi et il le régurgite parfois , ils me font monter les quantités peu à peu la on est à 20 et de plus il ne se réveil pas réclame pas pour manger , je dois lui donner toutes les 5h si il ne se réveil pas car il faisais 3.620 kg à la naissance , mais là je suis inquiète car il a quand même perdu 300 gr et ne fais pas le nombre de biberon voulu , ce soir je dois augmenter à 30 si il tolère et le réveiller toutes les 4h30 , sa me change de mon premier qui lui était régler comme une pendule toutes les 3h , malgré qu’il a eu aussi le souci du liquide amniotique. Voilà ce que j’ai écris sur un autre poste , là je t’avouerais que je suis un peu déprimer , pleure , marre d’être enfermer et que sa n’aille pas au mieux . Je sais qu’il y a pire et je plainte de tout mon cœur c personne mais franchement j’en est marre là