Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Nessou69 » Mer Mars 02, 2022 7:02 pm

Merci pour vos réponses concernant la table à langer. C’est mon premier bb aussi et je suis un peu perdue, heureusement que ma maman est là 🥰

Karaa honnêtement je ne sais pas quoi te dire concernant ta douleur, je ne l’ai jamais ressentie, et je ne sais pas encore ce qu’est une « vraie » contraction.
Si vraiment ça s’intensifie ou si tu as des doutes, t’as peut-être la possibilité d’appeler les urgences obstétriques de ta maternité pour leur demander si c’est préoccupant.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Mer Mars 02, 2022 10:17 pm

Hello Karaa, difficile de te répondre comme ça. Les “contractions” que j’ai prennent tout le ventre et le font pas mal. J’ai déjà eu des douleurs à gauche mais elles partaient des côtes pour iradier vers les reins, ça m’est arrivé 2-3 fois puis ça n’est plus revenu… sûrement en lien avec les intestins.
Je ne me prononcerais pas sur tes douleurs, si ça s’intensifie tu ferais bien d’appeler en effet pour avoir l’esprit tranquille d’ici ton rdv.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Jeu Mars 03, 2022 11:51 am

Merci les filles ! Je n'ai jamais essayé d'appeler, vu que je suis suivie dans un hôpital public et d'après ce que j'ai entendu dire, la ligne est toujours saturée ou alors ça sonne dans le vide... Je vais attendre mon prochain rdv lundi. Pour le moment je ne suis pas trop inquiète. La douleur n'est pas revenu depuis.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Ven Mars 04, 2022 9:06 am

Coucou les filles !
J'ai appelé les mater du coin, plus possible d'accoucher en baignoire, faire le travail oui. Tant pi .
En ce qui concerne la table à langer elle sera dans la chambre aussi, une sortie de bain après le bain bien recouvert et hop ça passe, surtout au mois de mai.
Ouh la la !! Mais il ne faut pas stresser sur ton accouchement bouboua !! Je te conseille une bd qui m'a beaucoup aidé c'est : la naissance découvrez vos super pouvoirs de Lucie Gomez, c'est ultra drôle et ça prépare bien psychologiquement.
Pour tes douleurs kara, c'est vrai que c'est difficile à dire.. es des douleurs ligamentaires, des douleurs de digestion, un point de côté ou tout simplement le bébé qui s'est passé tête en bas. Les contractions ne font pas mal normalement. Je vois que j'ai une super sage femme qui m'explique plein de choses.
Bon courage à vous !!
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Ven Mars 04, 2022 10:21 am

Olivia44 a écrit:Coucou les filles !
J'ai appelé les mater du coin, plus possible d'accoucher en baignoire, faire le travail oui. Tant pi .
En ce qui concerne la table à langer elle sera dans la chambre aussi, une sortie de bain après le bain bien recouvert et hop ça passe, surtout au mois de mai.
Ouh la la !! Mais il ne faut pas stresser sur ton accouchement bouboua !! Je te conseille une bd qui m'a beaucoup aidé c'est : la naissance découvrez vos super pouvoirs de Lucie Gomez, c'est ultra drôle et ça prépare bien psychologiquement.
Pour tes douleurs kara, c'est vrai que c'est difficile à dire.. es des douleurs ligamentaires, des douleurs de digestion, un point de côté ou tout simplement le bébé qui s'est passé tête en bas. Les contractions ne font pas mal normalement. Je vois que j'ai une super sage femme qui m'explique plein de choses.
Bon courage à vous !!

Tu as de la chance effectivement, c'est toujours mieux d'être suivie par une sage femme je trouve, elle prend le temps de tout t'expliquer et te prépare suffisamment. En tout cas mon gyneco est très sympa mais si je poses pas de question il me dira rien. Aucun conseils, ni mis en garde. Au final j'apprends plus de choses ici et de mon entourage...
Sinon, on t'a pas dit pourquoi c'est plus possible d'accoucher dans la baignoire ? C'est Peut-être devenu risqué ?
J'aurai bien aimé tenter l'expérience mais mon chéri n'est pas très rassuré à l'idée que le bébé sorte dans l'eau, il comprend pas comment c'est possible, il peut se noyer 🤣. Malgré mes explications il a toujours peur donc bon, je ne mettrai plus le sujet sur la table 😅
Karaa

Messagepar Olivia44 » Lun Mars 07, 2022 3:35 pm

Et bien écoute si tu as des questions, hésite surtout pas !
Et non aucune idée mais la sage femme a dit que ça pouvait venir du fait que bebe pousse ses premiers cri parfois même en ayant sorti que la tête.. donc dans la baignoire il pourrait s'étouffer effectivement..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Mar Mars 08, 2022 4:44 pm

Olivia44 a écrit:Et bien écoute si tu as des questions, hésite surtout pas !
Et non aucune idée mais la sage femme a dit que ça pouvait venir du fait que bebe pousse ses premiers cri parfois même en ayant sorti que la tête.. donc dans la baignoire il pourrait s'étouffer effectivement..

Coucou Olivia ! Wow! Justement j'avais vu il y a quelques semaines, une émission sur l'accouchement dans la baignoire où le bébé était resté la tête dans l'eau pendant quelques minutes, le temps que vienne la contraction suivante. C'était impressionnant et même si tout s'est bien passé pour elle, c'était pas très rassurant à voir.

Sinon, rdv gyneco hier. Pour ma douleur à gauche il m'a dit que ce n'est rien de grave. Je dois juste prendre du spasfon quand j'ai mal mais bon, vu que ça ne dure que quelques secondes, je vais m'en passer pour le moment.
Écho T3 le 7 avril ! J'ai hâte de revoir ma poupée quelques temps avant la grande rencontre 😍.
D'un autre côté, je réalise que la fin approche. Je suis prise entre impatience et stress ☺️
Karaa

Messagepar Paristanbul » Mar Mars 08, 2022 4:51 pm

Pareil, impatience et stress :)
Paristanbul

Messagepar Hai » Mer Mars 09, 2022 9:05 am

Bonjour les filles je viens au nouvelle… je suis à 32 SA aujourd’hui, bébé n’est pas agité donc je suis assez tranquille et mon prochain rdv est pour le 16 mars j’ai hâte !!! Et mon terme et prévu pour le 11 mai donc bientôt 🥰
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Paristanbul » Mer Mars 09, 2022 4:13 pm

Hello Hai !
Pour moi dpa le 03 mai 💜
Paristanbul

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!