Juillet 2022 🥰

Re: Juillet 2022 🥰

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 10, 2022 9:59 am

Les files je viens d avoir le résultat de mes analyses mensuelles et au niveau de la glucosurie je suis à 0,58g/l et 3 mmol/l. Mon résultat est en gras. J ai appelé le labo et ils me disent que c est rien de grave..
Je mange énormément de fruits parce que j ai faim pour éviter de manger de la merde. Mais je crois qu il va falloir que je me détende..
Ils sont comment vos taux à vous sur vos dernières analyses ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Maidele » Jeu Mars 10, 2022 10:09 am

Moi ma prise de sang il m’est demandé la toxoplasmose et la protéinurie dans le sang mais pas là glycosurie
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Aminata » Jeu Mars 10, 2022 1:33 pm

Pierre de lune
J’ai mes résultats mais je n’y comprend rien du coup j’attends l’avis de ma sage femme rdv jusqu’au 31 mars. Tout ce que je sais je doit faire les analyses chaque mois jusqu’à l’accouchement .
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Aminata » Jeu Mars 10, 2022 2:18 pm

Hello les filles
J’ai une question pour celles qui ont déjà fait garder leurs enfants en crèche ou par une assistante, quel est le moins cher, quel est le plus rapide est-ce que tout a une aide financière par la caf ?
Aminata

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 10, 2022 2:45 pm

Aminata de ce qu on m à dit, la crèche c est beaucoup moins cher mais moins flexible sur les horaires et il est souvent très dur d avoir une place. Surtout si comme moi, tu mettras ton enfant tous les jours de 8h à 18h en gros.

L ass mat c est + cher et tu es son employeur. La pmi de ta ville peut t envoyer une liste et c est à toi de les appeler et de leur faire les entretiens..
Pour les aides je crois que tu en as dans les deux ça s mais je laisse les mamans repondrent. Moi ce sera mon premier. Je ne fait que te répéter ce qu on m à dit.
PierreDeLune

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 10, 2022 2:46 pm

Maidele a écrit:Moi ma prise de sang il m’est demandé la toxoplasmose et la protéinurie dans le sang mais pas là glycosurie

C est fou! Et bah écoute tant mieux. C est un indicateur pour surveiller le diabète gestationnel
PierreDeLune

Messagepar PierreDeLune » Jeu Mars 10, 2022 2:48 pm

Aminata a écrit:Hello les filles
J’ai une question pour celles qui ont déjà fait garder leurs enfants en crèche ou par une assistante, quel est le moins cher, quel est le plus rapide est-ce que tout a une aide financière par la caf ?

Ah et moi ma SF m à dit que j étais en retard de rien avoir fait pour le moment. Et la pmi m à dit que c était trop tôt et qu il fallait déjà que j accouche. 😭
PierreDeLune

Messagepar Aminata » Jeu Mars 10, 2022 3:08 pm

Merci Pierre de lune
Mais moi aussi ce n’est que maintenant j’ai commencé les démarches sauf que je veux que mon enfant soit accueillie à partir de son sixième mois donc j’espère avoir une place d’ici là.
Aminata

Messagepar Ange Zoé » Jeu Mars 10, 2022 9:17 pm

PierreDeLune a écrit:Aminata de ce qu on m à dit, la crèche c est beaucoup moins cher mais moins flexible sur les horaires et il est souvent très dur d avoir une place. Surtout si comme moi, tu mettras ton enfant tous les jours de 8h à 18h en gros.

L ass mat c est + cher et tu es son employeur. La pmi de ta ville peut t envoyer une liste et c est à toi de les appeler et de leur faire les entretiens..
Pour les aides je crois que tu en as dans les deux ça s mais je laisse les mamans repondrent. Moi ce sera mon premier. Je ne fait que te répéter ce qu on m à dit.

C'est exactement cela. J'ai testé les 2 modes de garde pour ma fille. La crèche est moins flexible sur les horaires et moins chères ( elle fournie en plus les couches et la nourriture sauf si alimentation particulière). La nounou, de notre côté nous avons moins de subventions de la caf mais je préfère car les besoins et le rythme de ma fille sont plus ou moins respectés. Pour la crèche faut s'y prendre vraiment tôt. Selon le lieu parfois avant la T1 la nounou ce n'est pas trop grave s'il y en a plusieurs dans votre ville
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar Aminata » Jeu Mars 10, 2022 9:51 pm

Hello les filles
Merci ange zoe je m’y prend dès maintenant pour la crèche .
Aminata

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!