Olivia44 a écrit:Oui c'est vrai que c'est impressionnant un accouchement baignoire ! Dpa le 17 mai pour ma part. Bébé n'est pas calme ici. Il bouge tout le temps. Un coup dans la vessie, un coup dans les côtes. Je sens aussi qu'il n'a plus trop de place. Je suis à 31+2. Prochain rdv t3 mardi 15 mars pour les 32 semaines pile. Hâte de savoir si c'est un gros bébé ou pas, si je peux décaler mon congé maternité pour le reporter quand bébé sera là ect..
j'ai l'impression qu'une complicité s'est crée à travers mon ventre c'est incroyable.
Paristanbul, tu recherche quoi comme type de prénom ? Perso on a regardé les traits de caractère si un prénom nous plaisait pour voir si ca coïncidait avec ce que l'on voulait.
Petite info que la sage femme m'a dite aussi, rien à voir mais je trouvais utile de vous le dire. Il ne faut pas forcer si vous être constipé, cela augmente les descentes d'organes après accouchement et d'autres complications. Ma belle mère m'a donné une recette miracle. Hésitez pas si vous la voulez. Voilà les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)