Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Paristanbul » Mer Mars 09, 2022 4:17 pm

Par contre toujours pas de prénom (c’est une fille)… je crois qu’on va se décider en la rencontrant…
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Mer Mars 09, 2022 5:12 pm

Dpa le 9 mai pour moi mais bon, ça peut changer à la prochaine écho.
Bébé est très calme aussi la plupart du temps mais quand elle bouge, ce n'est plus très agréable, j'ai mal. Je crois qu'elle manque de plus en plus de place.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Jeu Mars 10, 2022 3:48 am

Oui c'est vrai que c'est impressionnant un accouchement baignoire ! Dpa le 17 mai pour ma part. Bébé n'est pas calme ici. Il bouge tout le temps. Un coup dans la vessie, un coup dans les côtes. Je sens aussi qu'il n'a plus trop de place. Je suis à 31+2. Prochain rdv t3 mardi 15 mars pour les 32 semaines pile. Hâte de savoir si c'est un gros bébé ou pas, si je peux décaler mon congé maternité pour le reporter quand bébé sera là ect..
j'ai l'impression qu'une complicité s'est crée à travers mon ventre c'est incroyable.
Paristanbul, tu recherche quoi comme type de prénom ? Perso on a regardé les traits de caractère si un prénom nous plaisait pour voir si ca coïncidait avec ce que l'on voulait.

Petite info que la sage femme m'a dite aussi, rien à voir mais je trouvais utile de vous le dire. Il ne faut pas forcer si vous être constipé, cela augmente les descentes d'organes après accouchement et d'autres complications. Ma belle mère m'a donné une recette miracle. Hésitez pas si vous la voulez. Voilà les filles
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Nessou69 » Jeu Mars 10, 2022 12:47 pm

Hello les filles, DPA le 17/05 pour ma part, mais comme bb est macrosome, j’ai le pressentiment qu’il arrivera avant.
Écho du T3 dans 15 jours pour être fixée.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Jeu Mars 10, 2022 7:07 pm

Alors nous avons beaucoup de critères pour le prénom 😅 On cherche quelque chose qui soit facile en turc et en français (idéalement un prénom français qui soit lisible en turc - par exemple j’aime Chloé mais c’est trop compliqué), j’ai déjà une longue liste mais pas eu de coup de foudre; voici quelques exemples : Léa, Eva, Sibel, Derya, Suzan. Il y a plein de possibilités qui finissent par « a » mais c’est tellement à la mode que j’aimerais trouver une autre sonorité… voilà… on coupe les cheveux en 4, je sais !

Vous avez déjà trouvé vous ?

Olivia44 a écrit:Oui c'est vrai que c'est impressionnant un accouchement baignoire ! Dpa le 17 mai pour ma part. Bébé n'est pas calme ici. Il bouge tout le temps. Un coup dans la vessie, un coup dans les côtes. Je sens aussi qu'il n'a plus trop de place. Je suis à 31+2. Prochain rdv t3 mardi 15 mars pour les 32 semaines pile. Hâte de savoir si c'est un gros bébé ou pas, si je peux décaler mon congé maternité pour le reporter quand bébé sera là ect..
j'ai l'impression qu'une complicité s'est crée à travers mon ventre c'est incroyable.
Paristanbul, tu recherche quoi comme type de prénom ? Perso on a regardé les traits de caractère si un prénom nous plaisait pour voir si ca coïncidait avec ce que l'on voulait.

Petite info que la sage femme m'a dite aussi, rien à voir mais je trouvais utile de vous le dire. Il ne faut pas forcer si vous être constipé, cela augmente les descentes d'organes après accouchement et d'autres complications. Ma belle mère m'a donné une recette miracle. Hésitez pas si vous la voulez. Voilà les filles
Paristanbul

Messagepar Karaa » Jeu Mars 10, 2022 8:58 pm

Coucou Paris'
Alors de notre côté, on a choisi chacun un prénom. Donc elle en aura 2 comme ça tout le monde est satisfait 🙂. Papa a choisi un prénom d'origine africaine et moi d'origine arabe.
T'inquiète, je suis sûr que vous finirez par trouver le prénom idéal même si c'est compliqué la combinaison français-turc, surtout au niveau de la prononciation... Vous avez des origines turc ?
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Paristanbul » Jeu Mars 10, 2022 9:11 pm

Merci Karaa, on sera bien obligés de trouver de toute façon, pas le choix ! 😁
Le papa est turc. On va parler les deux langues à la maison.
Je pense que chaque famille trouve son système. J’ai 3 prénoms pour ma part et c’est toujours compliqué pour les papiers alors on va tenter de faire le plus simple possible hehe !
Les recherches continuent 🧐
Paristanbul

Messagepar Nessou69 » Ven Mars 11, 2022 12:10 am

Nous avons déjà choisi le prénom. Mon mari m’avait dit il y a des années qu’il aimerait prénommer son fils ainsi donc la question ne s’est même pas posée.

ParisIstanbul, les prénoms que tu as choisis sont très mignons. Perso en prénom à consonance turque j’aime bcp Seren, Leyla ou Selin.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Paristanbul » Ven Mars 11, 2022 7:50 am

Toujours ça de moins à penser Nessou ! ;) Merci pour tes propositions !
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Dim Mars 13, 2022 8:27 am

Salut les filles !
Pas simple cette histoire de prénom. Mais bon il reste du temps et puis sinon en la voyant tu vas sûrement te décider. Comment vous savez si bébé peut arriver avant ? Je serais curieuse pour moi .
Olivia44

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!