Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 9:17 am

Bienvenue au club Melna , en plus de mon côté mr est encore plus stressé que moi 🤣🤣
Faite que la journée passe vite vite vite 😁
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Lau22 » Ven Mars 11, 2022 10:28 am

Ma sage femme veut que je recontrole demain matin..

En plus je crois que comme a ma première grossesse je me choppe une mycose..
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Nono92 » Ven Mars 11, 2022 10:41 am

Courage les filles tout vas bien se passer !
Vous allez rencontrer votre petit bout !
Donnez nous vite des nouvelles !
Nono92

Message(s) : 146

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 10:48 am

Lau22 a écrit:Ma sage femme veut que je recontrole demain matin..

En plus je crois que comme a ma première grossesse je me choppe une mycose..

Au moins ça te rassurera 😉
J ai une une mycose pendantma periode d ovulation et à mon dernier j ai fait mycose sur mycose durant ma grosesse et ça n a rien provoqué d anormal par contre vois pour avoir des ovules pour te soulager
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 10:49 am

Nono92 a écrit:Courage les filles tout vas bien se passer !
Vous allez rencontrer votre petit bout !
Donnez nous vite des nouvelles !

Merci nono 😊
Delphine59

Messagepar OceaneG » Ven Mars 11, 2022 5:09 pm

Salut tout le monde,
J'ai fait une écho de datation et tout va bien, je suis bien à 6sa+5 environ.
Mais je suis assez triste, je suis allée voir une gynécologue que je ne connaissais pas (je n'en ai pas encore d'attitré). Ça a été une cata. Elle prend ses clients à la chaîne. 10min montre en main. On sent qu.il faut se déshabiller vite, elle enfoncé la sonde sans prévenir. Et m'ordonne de ne pas bouger. Tout ça sans sourire bien évidemment.
Elle m'a dit d'écouter le cœur "mais bougez pas enfin"...bon OK...elle me l'a fait écouté 1/2 secondes. Pas le temps de plus, pas de sourire. C est on c est fait habillez vous.
Et je n'ai pas pu poser de questions "si vous me parlez je peux pas avancer dans l'écriture de mon compte rendu".
J'ai quand même pu lui demander si c était normal que ça me fasse mal au niveau de l'entrée de mon vagin. Elle me dit just ""pff bon deshabillez vous encore" et là elle voit que j'ai une mycose.
C'est incroyable. J'ai galèré à en placer une. Touts les questions que j'avais sont sans réponses.
Et j'ai du payer 170€ !!!
Bref en tout cas je suis contente le bébé va bien, et c'était assez fou d'entendre son cœur, même si elle a totalement gâché le moment.
OceaneG

Message(s) : 16

Messagepar Melna19 » Ven Mars 11, 2022 5:31 pm

OceaneG a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait une écho de datation et tout va bien, je suis bien à 6sa+5 environ.
Mais je suis assez triste, je suis allée voir une gynécologue que je ne connaissais pas (je n'en ai pas encore d'attitré). Ça a été une cata. Elle prend ses clients à la chaîne. 10min montre en main. On sent qu.il faut se déshabiller vite, elle enfoncé la sonde sans prévenir. Et m'ordonne de ne pas bouger. Tout ça sans sourire bien évidemment.
Elle m'a dit d'écouter le cœur "mais bougez pas enfin"...bon OK...elle me l'a fait écouté 1/2 secondes. Pas le temps de plus, pas de sourire. C est on c est fait habillez vous.
Et je n'ai pas pu poser de questions "si vous me parlez je peux pas avancer dans l'écriture de mon compte rendu".
J'ai quand même pu lui demander si c était normal que ça me fasse mal au niveau de l'entrée de mon vagin. Elle me dit just ""pff bon deshabillez vous encore" et là elle voit que j'ai une mycose.
C'est incroyable. J'ai galèré à en placer une. Touts les questions que j'avais sont sans réponses.
Et j'ai du payer 170€ !!!
Bref en tout cas je suis contente le bébé va bien, et c'était assez fou d'entendre son cœur, même si elle a totalement gâché le moment.

Coucou je reviens de chez la gygy aussi un peu pareil bon à part que j'ai pu en placé une lol. Mais ma pauvre... C'est chiant quand on tombe sur des personnes pas humaine 🤬 en tout cas au moins ton bébé va bien et c'est l'essentiel !
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 11, 2022 6:14 pm

Océane c'est triste ce que t'as vécu 😔 Comme dit Melna, garde la joie d'avoir entendu ton bébé 💕🌈
Je déteste les médecins comme ça, moi je m'aurais engueulé à mort avec elle, cest plus fort que moi.

Prends le temps de trouver une bonne gygy. Tu habites où ? La mienne est à Paris et elle est top ! 170€ c'est ultra cher, moi je paie 100€. Si t'es du coin je te passe ses coordonnées 😉

Sinon Melna !! Ça a été ton écho ?
Et Delphine ?
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Emilove42 » Ven Mars 11, 2022 6:21 pm

Salut les fille comment se sont passer vitre ecographie delphine et melna?
Moi ici prochain rendez vous le 29avril pour lecographie de t1
Emilove42

Message(s) : 126

Messagepar OceaneG » Ven Mars 11, 2022 6:40 pm

VanesaArgentina a écrit:Océane c'est triste ce que t'as vécu 😔 Comme dit Melna, garde la joie d'avoir entendu ton bébé 💕🌈
Je déteste les médecins comme ça, moi je m'aurais engueulé à mort avec elle, cest plus fort que moi.

Prends le temps de trouver une bonne gygy. Tu habites où ? La mienne est à Paris et elle est top ! 170€ c'est ultra cher, moi je paie 100€. Si t'es du coin je te passe ses coordonnées 😉

Sinon Melna !! Ça a été ton écho ?
Et Delphine ?

Merci les filles pour vos messages :)
Ah ben je prends les coordonnées avec plaisir, je suis à Paris 20 !
OceaneG

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!