Bienvenue au club Melna , en plus de mon côté mr est encore plus stressé que moi 🤣🤣
Faite que la journée passe vite vite vite 😁
Lau22 a écrit:Ma sage femme veut que je recontrole demain matin..
En plus je crois que comme a ma première grossesse je me choppe une mycose..
Nono92 a écrit:Courage les filles tout vas bien se passer !
Vous allez rencontrer votre petit bout !
Donnez nous vite des nouvelles !
OceaneG a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait une écho de datation et tout va bien, je suis bien à 6sa+5 environ.
Mais je suis assez triste, je suis allée voir une gynécologue que je ne connaissais pas (je n'en ai pas encore d'attitré). Ça a été une cata. Elle prend ses clients à la chaîne. 10min montre en main. On sent qu.il faut se déshabiller vite, elle enfoncé la sonde sans prévenir. Et m'ordonne de ne pas bouger. Tout ça sans sourire bien évidemment.
Elle m'a dit d'écouter le cœur "mais bougez pas enfin"...bon OK...elle me l'a fait écouté 1/2 secondes. Pas le temps de plus, pas de sourire. C est on c est fait habillez vous.
Et je n'ai pas pu poser de questions "si vous me parlez je peux pas avancer dans l'écriture de mon compte rendu".
J'ai quand même pu lui demander si c était normal que ça me fasse mal au niveau de l'entrée de mon vagin. Elle me dit just ""pff bon deshabillez vous encore" et là elle voit que j'ai une mycose.
C'est incroyable. J'ai galèré à en placer une. Touts les questions que j'avais sont sans réponses.
Et j'ai du payer 170€ !!!
Bref en tout cas je suis contente le bébé va bien, et c'était assez fou d'entendre son cœur, même si elle a totalement gâché le moment.
VanesaArgentina a écrit:Océane c'est triste ce que t'as vécu 😔 Comme dit Melna, garde la joie d'avoir entendu ton bébé 💕🌈
Je déteste les médecins comme ça, moi je m'aurais engueulé à mort avec elle, cest plus fort que moi.
Prends le temps de trouver une bonne gygy. Tu habites où ? La mienne est à Paris et elle est top ! 170€ c'est ultra cher, moi je paie 100€. Si t'es du coin je te passe ses coordonnées 😉
Sinon Melna !! Ça a été ton écho ?
Et Delphine ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)