Novembrette 2022

Re: Novembrette 2022

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 7:15 pm

Coucou les filles ,

Petit sushi mesure 11 mm et son coeur bat 😍😍😍
La T1 est prévue le 13 avril
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 11, 2022 7:29 pm

Océane voici ses coordonnées :
Docteur Spahn Elisabeth, 150 Rue de l'Université, 75007 Paris.
Elle travaille en collaboration avec une autre gynéco qui me semble bien aussi.
Essaie de téléphoner et expliquer ta situation à sa secrétaire.
Après tu peux aussi prendre rdv par doctolib mais je sais pas comment ça se passe pour les nouvelles patientes.
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 11, 2022 7:31 pm

Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

Ohhh trop bien !!! Rassurée j'imagine ?!😊
VanesaArgentina

Messagepar Melna19 » Ven Mars 11, 2022 7:43 pm

Hello les filles je suis épuisée... 2h30 d'attente...
Mais j'ai vue une crevette dans mon ventre avec le cœur qui bat bien.
Je vais faire examen habituel de la grossesse.

Sinon bien. Barbouillé et je ne suis pas une novembrette mais une octobrette. Bébé prévu entre le 30 octobre et 1er novembre
Melna19

Message(s) : 208

Messagepar Kdr » Ven Mars 11, 2022 7:51 pm

Coucou les filles super contente pour vous, vos bébés vont bien, j'espère de tous cœur que ça va suivre comme sa, sa doit être un moment unique d'entendre le cœur, félicitation à toute 🥰

Océane, j'avais vécu un peu la même chose avec une gygy elle m'avait fait super mal en mettant sa sonde, pareil aucun mot rassurant elle y était aller comme un bourrin j'avais eu tellement mal que j'avais crier, elle sen tapait complètement elle m'avait dis "allé pleuré un coup si vous voulez sa vous fera du bien"
J'en suis ressorti tromatisé, plus jamais je retournerais voir un gygy jme suis pas fait consulté pendant au moins 5 ans à cause de sa.

C'est pour sa que je trouve les sages femme tellement super, super douce, qui prenne le temps, je vous jure la mienne me demande la permission à chaque fois pour pouvoir me touché, tous le temps à me demander si j'ai mal, tous le temps à me rassuré, elle me demande tout le temps si j'ai des questions.
J'espère que j'aurais une grossesse sans complication sans avoir besoin d'un gygy par la suite.

J'espère que vous trouverez un bon médecin, parce que c'est vraiment pas top cette situation c'est un stress en plus qu'on se tape sérieux 😪
Kdr

Message(s) : 177

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 8:52 pm

VanesaArgentina a écrit:
Delphine59 a écrit:Coucou les filles ,

Ohhh trop bien !!! Rassurée j'imagine ?!😊

Carrement, quel moment magique en presence du futur papa en plus , les larmes ont coulé mdr
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 8:54 pm

Melna19 a écrit:Hello les filles je suis épuisée... 2h30 d'attente...
Mais j'ai vue une crevette dans mon ventre avec le cœur qui bat bien.
Je vais faire examen habituel de la grossesse.

Sinon bien. Barbouillé et je ne suis pas une novembrette mais une octobrette. Bébé prévu entre le 30 octobre et 1er novembre

Trop bien Melna 😍😍 elle mesure combien la crevette ?
Un peu octobrette , un peu novembrette 😉
Delphine59

Messagepar Delphine59 » Ven Mars 11, 2022 8:56 pm

OceaneG a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait une écho de datation et tout va bien, je suis bien à 6sa+5 environ.
Mais je suis assez triste, je suis allée voir une gynécologue que je ne connaissais pas (je n'en ai pas encore d'attitré). Ça a été une cata. Elle prend ses clients à la chaîne. 10min montre en main. On sent qu.il faut se déshabiller vite, elle enfoncé la sonde sans prévenir. Et m'ordonne de ne pas bouger. Tout ça sans sourire bien évidemment.
Elle m'a dit d'écouter le cœur "mais bougez pas enfin"...bon OK...elle me l'a fait écouté 1/2 secondes. Pas le temps de plus, pas de sourire. C est on c est fait habillez vous.
Et je n'ai pas pu poser de questions "si vous me parlez je peux pas avancer dans l'écriture de mon compte rendu".
J'ai quand même pu lui demander si c était normal que ça me fasse mal au niveau de l'entrée de mon vagin. Elle me dit just ""pff bon deshabillez vous encore" et là elle voit que j'ai une mycose.
C'est incroyable. J'ai galèré à en placer une. Touts les questions que j'avais sont sans réponses.
Et j'ai du payer 170€ !!!
Bref en tout cas je suis contente le bébé va bien, et c'était assez fou d'entendre son cœur, même si elle a totalement gâché le moment.

Punaise j ai payé 65 euros moi aujourdhui pour l echo de datation et il m a même dit d apporter une clef usb pour la prochaine fois , il mettra la video de l echo dessus
Delphine59

Messagepar VanesaArgentina » Ven Mars 11, 2022 9:09 pm

Ah j'ai trop hâte d'être à mercredi !! Mon mari veut absolument être présent. Je lui ai dit que on allait me mettre une sonde quand même 😂 mais c'est sûr qu'il sera là. Ça va être super 😊
L'écho de datation je vais la faire avec une sage femme à côté de chez moi qui me coûtera bien moins chère que ma gygy. De toute façon après je déménage et je vais devoir trouver une nouvelle sage femme.
VanesaArgentina

Messagepar OceaneG » Sam Mars 12, 2022 12:27 am

VanesaArgentina a écrit:Océane voici ses coordonnées :
Docteur Spahn Elisabeth, 150 Rue de l'Université, 75007 Paris.
Elle travaille en collaboration avec une autre gynéco qui me semble bien aussi.
Essaie de téléphoner et expliquer ta situation à sa secrétaire.
Après tu peux aussi prendre rdv par doctolib mais je sais pas comment ça se passe pour les nouvelles patientes.

Magnifique ! Merci !
Et merci pour les messages, vous êtes mignonnes :)
OceaneG

Message(s) : 16

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!